TRAITEMENT ACOUSTIQUE
#71
RE: TRAITEMENT ACOUSTIQUE
Bonjour

0SS-117 a écrit :Il est sorti de cette calibration dépité et m'a dit :"si je peux vous donner une conseil : arretez de depensez votre argent et économisez pour une vraie salle..."
J'ai depuis quelques temps une paire de TAD avec tout un attirail (les filtres ) je les connais pas très bien mais j'en avais écoutée avec stupeur est satisfaction chez un audiophile. Alors quand l'occasion c'est présentée de faire cette contre affaire j'ai sauté le pas.

Quand je les ai reçu je n'ai pas hésité une seconde à pousser les meubles pour pouvoir les écouter comme tu le sais ça envoie du lourd mais j'avais bien ressenti qu'avec ce genre de bestiaux fallait que tout suive et particulièrement la pièce d'écoute les amortissements et tout le truc.

Je me réjoui car je vais prochainement déménager et pourrai enfin les mettre dans une pièce dédié mais en attendant je dois les garder emballées car je pars en mission pour 3 mois. Elle vont me manquer, Marcus Miller aussi Wink

JoM
HP TAD 2401 FIR actif + Hypex module + 300B-AN. Transport + DAC Acqua acoustic and Server multimédia.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)