[donne et vends] revues et bouquins audio
#1
[donne et vends] revues et bouquins audio
Bonsoir,

Apres un peu de rangement dans mon bazard, je vous propose les revues et livres suivants, à donner et à vendre à petit prix :

Revue LED anciennes comprenant des articles sur des réalisations électroniques courantes et audio dans chacun des numéros (SE de 845...), des articles théoriques sur les tubes, leur fonctionnement...
> 25 numéros répartis entre le 126 de 1995 au 173 de 2002
> 10 euros le lot

Revue US sur abonnement "speaker builder" sur des réalisations d'enceintes, articles sur HP, caisses, filtres, Edgar Horn... En anglais of course.
> 15 numéros entre 1986 et 2000
> 10 euros le lot

Revue US sur abonnement "glass audio" sur les amplis à tubes, Diy, articles de fond, réalisations... En anglais également.
> 6 numéros de 1998 + un numéro d'AudioXpress de 2001
> 5 euros le lot

Revues diverses: 3 anciens "HiFi électronique pour vous" + 1 costruire HIFi (italien)+ hors série "Lp is back" (anglais, avec articles uniquement sur platines TD)+ catalogue des anciens transfo Thordarson ( publication récente)
> cadeau pour celui qui veut...

Documentation TAD 6 folio + Fostex divers 30 folios environ
> cadeau pour celui qui veut...

Livre "amplificateurs à tubes" de Menno Van der Veen en français : explication, théorie et pratique des amplis à tubes à transfo de sortie torique. Édition 1999' publication elektor
> 5 euros

Livre "filtres actifs" avec théorie et formule de Paul Bildstein
Livre "calcul des circuits d'alimentation" avec théorie et formule des alim passives, régulées...
Livre "memento des fondements en électronique", édition Frequences, théories et formules électroniques...
Livre "conseil et tours de main en électronique" du maître Jean Hiraga, avec conseils et guide de réalisation.
Livre " que sais-je" sur l'acoustique appliquée, avec bases de l'acoustique intérieur...
Livre ancien "electronique - tubes et amplificateurs" avec circuits analyses, formules...
> cadeau pour celui qui veut...

J'ai tout pris en photo, l'ensemble est en bon état, certaines pages des revues (rares) sont ponctuellement annotées...

   

Merci de ne pas me demander de vous envoyer "une seule revue" car je vais passer ma journée à la poste!!

Je me tiens à votre disposition pour tout question. En cas d'envoi postal, toujours possible, je vous demanderai de participer aux frais de port...

Julien
Répondre
#2
RE: [donne et vends] revues et bouquins audio
Mp
Répondre
#3
RE: [donne et vends] revues et bouquins audio
Je prends la collection de revue de l'audiophile, en entrant à droite, au bas de l'étagère...

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#4
RE: [donne et vends] revues et bouquins audio
Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP.

Je suis intéressé par la documentation TAD

dxxx
Répondre
#5
RE: [donne et vends] revues et bouquins audio
Bonjour Julien,
Les livres en lot de 5 Euros je prends.
Mes coordonnées en MP
Attends les tiennes pour les frais Mp également.
Cordialement.
Patrick
Répondre
#6
RE: [donne et vends] revues et bouquins audio
STOP!!!

Il n'y a déjà plus rien de dispo... Les melaudistes ont manifestement soif de connaissance.

Je vous reponds en MP aujourdhui dans l'ordre d'arrivée.

Julien
Répondre
#7
RE: [donne et vends] revues et bouquins audio
Julien a écrit :STOP!!!

Il n'y a déjà plus rien de dispo... Les melaudistes ont manifestement soif de connaissance.

Je vous reponds en MP aujourdhui dans l'ordre d'arrivée.

Julien

Big Grin C'est fou ce qu'on peux accumuler en 20 ou 30 ans de passion audio hein!!!
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
#8
RE: [donne et vends] revues et bouquins audio
Les bouquins cadeaux sont aussi partis?
Répondre
#9
RE: [donne et vends] revues et bouquins audio
Salut,

Oui tout est parti auprès de camarades de Melaudia...

Julien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)