Naïve Lamento coups de gueule
#1
Naïve Lamento coups de gueule
Bonjour,

Voilà le 3em exemplaire que je reçois, de ce qui semble être un magnifique document phonographique, le Lamento de Naïve.

Seul souci, c'est que ce CD est entaché d'un gros "PLOC" lors du passage de la première toccata à 9 minute et 54 secondes. Curieux, j'ai passé ce disque et tous les précédents sur différents lecteurs, y.c. un MAC et comme les conditions générales me l'offrent, je vais le renvoyer pour échange. Amusant.

Et oui car je le répète tous les exemplaires que j'ai reçus, m'ont fait bondir vers 9:54, généralement tiré de ma rêvasserie par un immense "PLOC". Dommage.

Un peu agacé par ce défaut, je me suis questionné sur la qualité du pressage. Effectivement en numérique si mes 3 exemplaires ont un gros "PLOC" j'ai comme l'impression que l'entier de la production devrait souffrir du même défaut.

Et voilà, les miracles du web font qu'après une courte recherche les coordonnées société Naïve furent vite trouvées. J'envoie donc un mail qui après quelques dizaines jours reste toujours sans réponse.

Un peu têtu je tente donc l'appel téléphonique. Mon correspondant sembla fort surpris par ma demande. J'ai tout juste eu l'impression qu'il connaissait le mot CD vu la profondeur de sa surprise (bêtise?) j'ai même essayé "compact disc" et support "numérique". Tout aussi bavard qu'une porte de grange, il botta en touche à chaque fois. Je demanda le directeur, peut-être que lui aurait du savoir ce qu'était un CD, mais je doute que Naïve en ai un, en tout cas je n'ai pas pu lui parler.


C'est bien dommage mais c'est un peu récurent des sociétés françaises qui gonflée à bloc ont juste tendance à oublier que ce sont des clients ridicules qui les font vivre.

Bref je vais renvoyer mon 3eme exemplaire, j'espère juste que mon fournisseur ne possède pas un grand nombre de pressage merdiques destinés à l'export et que quand il réassortira sont Lamento je puisse bénéficier d'une copie fonctionnelle.


La lutte continue, Français ne doutez pas certaines de vos entreprises ont du potentiel.

Amitiés de Suisse,

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)