Avis sur le New SE 300B TRON Atlantic
#1
Avis sur le New SE 300B TRON Atlantic
Bonjour amis audiophile,

Comme vous le savez la 300B est un tube légendaire extrêmement populaire que j'aime beaucoup !

Il y à quelques jours, j’ai reçu une News d’un " aficionados " qui me présente ce nouvel appareil réalisé par mes cousins du nord !

Qu'en pensez-vous ?

   

Meilleurs salutations. Tony

Pour en savoir plus
http://www.tron-electric.co.uk/products/view/atlantic
#2
RE: Avis sur le New SE 300B TRON Atlantic
Bonjour Tron_ic,
Je pense que ce message de ta part est une fois de plus une publicité (à peine) déguisée.
Ce n'est pas le principe de fonctionnement de ce forum, tu devrais maintenant l'avoir compris.

Le modérateur,
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
#3
RE: Avis sur le New SE 300B TRON Atlantic
Bonjour Dominique,

J'attire ton attention ton attention que je n’ai absolument rien à voir avec TRON Electric ! Je reconnais toutefois que tu puisses avoir été induit en erreur par la ressemblance avec mon pseudo !

Je suis simplement un mélomane et un passionné des électroniques à tubes et plus particulièrement des triodes de puissance !

A ce titre, il me semble que j’aie le droit comme tout le monde à m’exprimer ici dans cette rubrique !

Salutations. Tony


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)