e Shop dédié aux DIY et aux montages à tubes
#11
RE: e Shop dédié aux DIY et aux montages à tubes
Bonjour Tony,

félicitations pour le site, tout ça semble superbe et bien pensé.
Le look des amplis est très chouette, et forcément très bien fini Wink
Suisse oblige Big Grin

B r u n o
VOTT A5 : 416-8B + 1005B + 299 + EV ST350A / DIY SE 300B Tango + pré 26 + RIAA RCA
Répondre
#12
RE: e Shop dédié aux DIY et aux montages à tubes
Bonjour Bruno,

Merci beaucoup pour les compliments, cela fait toujours plaisir que son travail soit " reconnu " ! Tongue

On à déjà échangé sur le forum vert. Comme tu le sais peut-être suite à la petite histoire rigolote sur le DAC US je n'y poste presque plus, mais bon je suis de temps en temps quelques discussions et plus particulièrement le tiens sur le Phono RCA !

C'est très bien, j'ai lu ton fil et appris que tu avais quelques petits soucis ! Si tu souhaite mon avis et/ou quelques suggestions tu peux sans autre me contacter en direct ici : antony.turchi@tron-audio.ch

Alimentation à valve très très bien ! Disons pour commencer que j'implémenterais ensuite une régulation de la HT ! Très simple et terriblement efficace sur le point en question ! Ensuite, et bien sur je chaufferais les filaments en continu très important pour des points stables !

A bientôt. Meilleures salutations. Tony
Répondre
#13
RE: e Shop dédié aux DIY et aux montages à tubes
Bonjour Tony,

merci c'est bien noté Wink

à +
B r u n o
VOTT A5 : 416-8B + 1005B + 299 + EV ST350A / DIY SE 300B Tango + pré 26 + RIAA RCA
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)