cherche vitavox s2
#11
RE: cherche vitavox s2
Oui, il ne faut pas rêver, ce qui est rare et recherché en raison de ses qualité se monnaye en général, sauf coup de chance (ça arrive !)
Répondre
#12
RE: cherche vitavox s2
qualité , je n'en doute pas mais les différences de gain , parfois presque inaudible , ne justifie pas de rechercher une perle rare, et trop onéreuse pour moi, d'ou mon revirement.
pour tout dire, il se trouve que je viens d'avoir une paire d 'enceinte équipé de pavillon vitavox, dont on ne peut l 'extraire de la caisse sans casse. c'est pourquoi, je mettais mis dans l 'idée suite aux conseils , de rechercher une paire de vitavox s2, mais la rareté et surtout le prix m 'en a dissuadé...
meme si ce moteur mythique représente le graal.... et la solution évidente dan mon cas...
Romain 
Répondre
#13
RE: cherche vitavox s2
Je pense que la raison a parlé, une paire de S2 à plus de 3000 euros la paires si on en trouve, surtout avec les bonnes membranes, c'est de l'obstination aveugle, pour un prix trois fois moins élevé on peut trouver des 288C en parfait état et faciles à associer au pavillon Vitavox, juste une question de bon sens.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#14
RE: cherche vitavox s2
oui, tout à fait.
je pense que tu as raison sur le choix d'un moteur altec 1.4'
c'est pour associer un 2231 jbl , avec coupure autour 500/600 hertz.
Romain 
Répondre
#15
RE: cherche vitavox s2
Bonjour astrom,
Je n'ai pu répondre, j'étais en vacance,et n'ai pas vu votre demande .Je n'ai plus de Vitavox S2, mais je peux demander à des connaissances qui possèdent encore ça.
Cordiales salutations,
roger
Répondre
#16
RE: cherche vitavox s2
bonjour roger,

je vous ai répondu en mp.

merci

romain
Romain 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)