DYNAREX 15" et compression 2"
#21
RE: DYNAREX 15" et compression 2"
suite ...la compression donc doit etre raccordée a l'envers,  le + a la masse, au vu des essais et ecoutes (et analyseur)
j'ai aussi au dessus posé mes altec 806A/811 (avec 20ohms en //) , donc en isolant les compression dynarex,  la, par contre il faut etre le - a la masse
au vu du recul du moteur (longueur du 811 ) c'est tres bon aussi , plus joli visuellement..... :lol:


Pièces jointes Image(s)
   
Altec Coronado ,,,806A/811,,,T50 /H600 university sound,,,Altec 6417RFE,,,Supravox Sirius,,,Dynarex,,,,etc...
Répondre
#22
RE: DYNAREX 15" et compression 2"
(31/01/2023-22:13:12)olavache a écrit : suite ...la compression donc doit etre raccordée a l'envers,  le + a la masse, au vu des essais et ecoutes (et analyseur)
j'ai aussi au dessus posé mes altec 806A/811 (avec 20ohms en //) , donc en isolant les compression dynarex,  la, par contre il faut etre le - a la masse
au vu du recul du moteur (longueur du 811 ) c'est tres bon aussi , plus joli visuellement..... :lol:

Bonjour a tous 

De retour sur le forum après une longue période 
Pour info, j'ai toujours un set complet de ces DYNAREX avec moteurs et filtres. Si ca peut intéresser quelqu'un.

J'ai des Avant-garde acoustic donc pas de projet HR et je suis déjà limite limite niveau WAF. 

Par contre je vais plutôt me faire des répliques de Proac tablette un de ces 4 pour musique de chambre 
Faudra juste que je me trouve les HP's et filtres 

 A plus
Répondre
#23
RE: DYNAREX 15" et compression 2"
[quote pid="195501" dateline="1685554465"]

Bonjour a tous 

De retour sur le forum après une longue période 
Pour info, j'ai toujours un set complet de ces DYNAREX avec moteurs et filtres. Si ca peut intéresser quelqu'un.
 A plus
[/quote]


ok pour ta réponse, merci,pour l'instant  je note , au cas ou , que tu as des ensembles  pavillon/moteur
Altec Coronado ,,,806A/811,,,T50 /H600 university sound,,,Altec 6417RFE,,,Supravox Sirius,,,Dynarex,,,,etc...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)