3 pouces ( monacor spx 31m )
#1
3 pouces ( monacor spx 31m )
Bonjour a tous !! Smile
enfin ...je viens de terminer mon projets . Voici la preuve https://www.youtube.com/watch?v=QUEsAiqYd9w
Il me reste du tuyaux , donc j'ai pensée utiliser ca http://www.toutlehautparleur.com/media/c...2SDF-4.pdf
Votre avis Smile
Cordialement . Serge
Répondre
#2
RE: 3 pouces ( monacor spx 31m )
Bonjour,
Bravo !
Le plastique, c'est fantastique !
Le TB est un bon candidat pour une ligne de transmission..
Comment tu as fait les cones en bois ?
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#3
RE: 3 pouces ( monacor spx 31m )
Bonjour a vous tous. Serge, tes enceintes sont originales! Est-ce que ton egalisateur de frequence est active? Bien a vous. Charles.
Répondre
#4
RE: 3 pouces ( monacor spx 31m )
Bonjour Serge,
comme on en en causé sur d'autres message,

en effet comment as-tu réalisé ces cônes en bois,
mon idée est de tester le même genre de montage au-dessus de moteurs 1.4" et 2"


Cdt
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre
#5
RE: 3 pouces ( monacor spx 31m )
Bonjour,
Je pense que c'est fait au tour à bois.
Avec un gabarit on doit pouvoir faire des formes différentes du cone droit.
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#6
RE: 3 pouces ( monacor spx 31m )
Bonjour a tous les amis ! et merci pour votre intérêt et pour vos réponses  !
 Pour les cônes en bois - je les ai commandée chez un menuisier (comme il y a un trou juste au milieux -c'est la  tour à bois ). J'ai juste donnée les dimensions voulu c'est a dire : LE DIAMÈTRE ET LA HAUTEUR
Oui (sur la vidéo) égalisateur de fréquence est activée  
... idée de tester les au-dessus de moteurs 1.4" et 2" mmm..on peux toujours essayer , mais a mon avis ça va pas changer énormément ( peut être que je me trompe )
Maintenant je suis en train de travailler sur les pavillons , ça fait un moment que cette question me dérange beaucoupSmile ! Ceci est une maquette en carton , destinée aux compression 2" , et selon les calcules a partir de 500 HZ . Mais , il faudra faire les testes , a mon avis (vu la talle - ) ça peut aller encore plus basSmile Les pavs je pense faire en CP cintrable
PS C'est possibles de joindre les photos aux messages ?
Répondre
#7
RE: 3 pouces ( monacor spx 31m )
trouvée Wink
voici les pavillons


Pièces jointes Image(s)
       
Répondre
#8
RE: 3 pouces ( monacor spx 31m )
Bonjour !
J'ai teste mes PVC speakers avec les composent de haute de gamme
https://www.youtube.com/watch?v=Y_xhMiGM...xI&index=3
le proprio du magasin très sympa dalleur ,les ai comparée avec QUAD !Smile
Mais ! Smile ;...il manque de l'ampleur .C'est pour ça q'on envisage de rajouter un casson passif lors de la prochaine écoute.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)