Paire d'enceintes
#11
RE: Paire d'enceintes
Tu habites où?
Répondre
#12
RE: Paire d'enceintes
Tres tres belles enceintes, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas d'acquéreurs.... Le monde est fou.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#13
RE: Paire d'enceintes
pipouy a écrit :Tu habites où?

A coté de Cahors 100km au dessus de Toulouse pour ceux qui ne connaissent pas cette belle ville
Répondre
#14
RE: Paire d'enceintes
jeanphilippe a écrit :Tres tres belles enceintes, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas d'acquéreurs.... Le monde est fou.


Un peu d'accord mais il manque les TAD 2001 cher et difficile a trouver.
De plus pas de filtre passif...
Répondre
#15
RE: Paire d'enceintes
On prut trouver des 2001 à 1500 euros la paire, cher? On peut mettre du BMS, bien moins cher, c'est une question de budget mais la base n'est vraiment pas chere, un bon point de départ pour réaliser un bon systeme avec un caisson de sub.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#16
RE: Paire d'enceintes
cesaria a écrit :
pipouy a écrit :Tu habites où?

A coté de Cahors 100km au dessus de Toulouse pour ceux qui ne connaissent pas cette belle ville

Cahors, le pont valentré, je connais un peu. D'abord parce que je suis originaire d'Agen et que j'ai fait mon service militaire à Gramat......
Les cèpes, le foie gras,le confit, le vin de cahors etc....
De vieux souvenirs.
Répondre
#17
RE: Paire d'enceintes
jeanphilippe a écrit :On prut trouver des 2001 à 1500 euros la paire, cher? On peut mettre du BMS, bien moins cher, c'est une question de budget mais la base n'est vraiment pas chere, un bon point de départ pour réaliser un bon systeme avec un caisson de sub.

Bonjour,

Oui la base est bonne c'est pour cela que je suis très intéressé.
Sinon pou moi ce sera sans caisson, éventuellement je les transforme en BR après les avoir testé comme ça en clos.
Pour les compressions je testerais surement avec des moins cher au debut.
reste mon probleme du filtre passif a faire, et la je demanderais de l'aide des super pro de la conception ou eventuellement un filtre deja fait de JBL.
Eventuellement : https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=4021

Philippe
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)