[Trouvé] Ch Altec ou GPA 416 8A ou 8B ou 8C bon état
#1
[Trouvé] Ch Altec ou GPA 416 8A ou 8B ou 8C bon état
Bonjour

Cherche TBE uniquement et compétitif avec le neuf, préférence enlèvement IDF ou Lorraine / Alsace / Champagne / Ardennes / Wallonie / Sarre / Luxembourg

Merci de faire offre

Bien cordialement
Jean-Louis
Répondre
#2
RE: Ch Altec ou GPA 416 8A ou 8B ou 8C bon état
Bonjour Jean-Louis,

J'ai procrastiné pour mettre en vente une paire de 416-8C Altec.
J'ai changé de système et de 38 cm et donc rangé ces deux jolis haut-parleurs.

Ils sont en parfait état. Ils ont été acheté il y a plus d'un an à un distingué mélaudiste.

J'en veux le même prix qu'à l'achat : 550 €.

J'habite Paris 12ème. Si vous êtes intéressé je vous laisserai mes coordonnées en MP

Franck
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre
#3
RE: Ch Altec ou GPA 416 8A ou 8B ou 8C bon état
Hello Franck

Merci pour ta réponse, je suis en même temps en train de réfléchir sur le choix de l'enceinte (à priori Onken, Altec VOT, Altec A8, il y a sans doute d'autres bonnes idées qui seront bienvenues, l'idée étant de couper vers 700 à 800 Hz cause TAD 2001 au dessus avec pavillon non encore choisi) il me faudra un peu de temps pour finaliser tout cela.

Suis toujours ouvert à d'autres propositions dans cet esprit.

Bien cordialement
Jean-Louis
Répondre
#4
RE: Ch Altec ou GPA 416 8A ou 8B ou 8C bon état
Bonjour,
Je vends une paire de 416-8B Alnico en parfait état.
Cdt
Bruno
Répondre
#5
RE: Ch Altec ou GPA 416 8A ou 8B ou 8C bon état
Jean-Louis P a écrit :Hello Franck

Merci pour ta réponse, je suis en même temps en train de réfléchir sur le choix de l'enceinte (à priori Onken, Altec VOT, Altec A8, il y a sans doute d'autres bonnes idées qui seront bienvenues, l'idée étant de couper vers 700 à 800 Hz cause TAD 2001 au dessus avec pavillon non encore choisi) il me faudra un peu de temps pour finaliser tout cela.

Suis toujours ouvert à d'autres propositions dans cet esprit.

Bien cordialement
Jean-Louis

Ok Jean-Louis

Pour mémoire les 416-8C que j'ai acheté étaient dans des onken relayés par des TAD en medium

Franck
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre
#6
RE: Ch Altec ou GPA 416 8A ou 8B ou 8C bon état
Bonjour Jean-Louis,

Je t'ai envoyé un MP.

Cordialement, Dom.
Cordialement, Dom.
Répondre
#7
RE: [Trouvé] Ch Altec ou GPA 416 8A ou 8B ou 8C bon état
Merci à tous ceux qui m'ont contacté. J'ai pu trouver une paire de 416 8B auprès d'un membre Melaudia lors d'un passage à Paris.

Bien cdt
JL
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)