Jef Gilson
#1
Jef Gilson
Une série de rééditions par :
http://www.jazzmanrecords.co.uk/

Ça semble très bien fait. Les pistes retravaillées en numériques sont proposées en LP et en CD.

C'est trouvable à la FNAC.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#2
RE: Jef Gilson
Un catalogue intéressant, y compris par son éclectisme.
Faut voir comment ils repiquent (à partir de vinyles?), en vue des rééditions, et ce que ça donne.
Cayin CDT 17, pré Classic 9.0, amp Crown SR 1, Onken W (Ciare PW388), JBL 2392/2490H, McCauley 9620 / DS18-ProHA50 ou Megaton C9090
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)
Répondre
#3
RE: Jef Gilson
elac310 a écrit :Un catalogue intéressant, y compris par son éclectisme.
Faut voir comment ils repiquent (à partir de vinyles?), en vue des rééditions, et ce que ça donne.

Salut,

Pour ce qui concerne le fonds de Jeff Gilson, c'est expliqué sur le site, ils ont eu accès aux archives de l'artiste.
Ils ont dû mettre en oeuvre un processus de restauration numérique.

J'ai acheté :
"Chansons de Jazz" en vinyle non disponible en CD
"Archives" et "Jef Gilson et Malagasy" en CD, plutôt qu'en vinyle parce que d'une part moins cher, ensuite le matériau a été retraité en numérique, donc aucun intérêt de prendre en vinyle.

A l'écoute, ça me semble être du travail très correct.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#4
RE: Jef Gilson
Intéressant catalogue, je suis tenté par plusieurs choses, par exemple Sahib Shihab (qui a joué avec Monk).
http://www.jazzmanrecords.co.uk/sahib-sh...ummer-dawn
Mais disponible uniquement en vinyle, encore un label qui surfe sur la mode du LP et qui ne donne pas d'infos sur l'origine ni le pressage.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#5
RE: Jef Gilson
Bonjour a vous tous. Belle trouvaille Raoul. Bien a vous. Charles.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)