Étonnant !
#61
RE: Étonnant !
jys a écrit :Quoi ! tu imagines encore qu'il existe 'La Soluce' ?
Impossible ! Je suis d'une lignée ancestrale et mécréante. La famille Prosaïque.
Répondre
#62
RE: Étonnant !
Q:Tu as certainement raison mais à quoi penses tu ?
R:Je pense entre autre à ce que j'ai lu, puisque j'y répond.

Quand lit ce qu'on lit, et quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense...
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre
#63
RE: Étonnant !
Les Amis du Son a écrit :Q:Tu as certainement raison mais à quoi penses tu ?
R:Je pense entre autre à ce que j'ai lu, puisque j'y répond.

Quand lit ce qu'on lit, et quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense...
Big Grin

Et compenser n'est pas penser Smile Mais comme je n'ai rien contre l'empirisme, je me suis abstenu de le faire remarquer. (En plus s'il faut la chance d'avoir telle ou telle version d'un ampli. en classe D pour bien compenser...)

Thierry
J'aime mille sons... alors j'ai mis le son.
Répondre
#64
RE: Étonnant !
Compenser, serait-ce penser comme une semelle, ou comme dans la com ?
A quel empire aspire-tu avec ton empirisme ?
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre
#65
RE: Étonnant !
Dans le genre étonnant, je vous propose une confrontation musicale (pas d’ambiguïté, il s'agit de comparer 'De Auditu' France Musique écouté en FM ou par le cable)
Conditions expérimentales:
mon système 2 voies, enceinte Prima, biamplifié SE 300B + Hafler P1500
10 jours 'sans connexion' chez moi, (pas de tel ni de télé ni de web...une respiration...), j'ai rebranché à minima un tuner FM pour écouter longuement la nuit cette merveilleuse filière gratuite de culture et de découvertes musicales dans tous les styles et avec des intervenants d'une culture et d'une qualité exemplaire...
Aujourd'hui, rétablissement de mon ADSL (Ouf, il était temps !) ce qui me permet de faire (en toute impartialitéWink) des comparaisons en 'instantané choisi' entre la 'source FM' et le 'tuyau numérique'
Ces deux 'sources' ne sonnent pas pareil à l'évidence mais c'est surtout dans les nuances lors d'écoutes de programmes divers que je les différencie sans préférer l'une à l'autre
Répondre
#66
RE: Étonnant !
Les Amis du Son a écrit :Compenser, serait-ce penser comme une semelle, ou comme dans la com ?
En tout cas, c'est pas à pas, donc il faut de bonnes semelles Smile

Les Amis du Son a écrit :A quel empire aspire-tu avec ton empirisme ?
En l'occurence, à quel "en rire" aspirais-je...

Thierry
J'aime mille sons... alors j'ai mis le son.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)