Le micro idéal...
#1
Le micro idéal...
... pour des scènes hot !

[Image: 330_____CUW-180HD_898.jpg]
Répondre
#2
RE: Le micro idéal...
Le magasin qui fournit ce matériel... ou au moins sa photo...
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#3
RE: Le micro idéal...
Dominique a écrit :Le magasin qui fournit ce matériel... ou au moins sa photo...

Toutafé.
Sinon, on pourrait croire à un montage photo.
Paraît qu'il font des prix sur ce matos pour Melaudia. Mais faut être "membre actif" ;-)
Répondre
#4
RE: Le micro idéal...
vavavoom a écrit :Paraît qu'il font des prix sur ce matos pour Melaudia. Mais faut être "membre actif" ;-)
La question se pose, car un tel micro n'est pas pour toutes les bourses Big Grin
J'aime mille sons... alors j'ai mis le son.
Répondre
#5
RE: Le micro idéal...
Bonjour a vous tous. Effectivement vavavoom, c'est une scene tres "hot". Beau micro. Bien a vous. Charles.
Répondre
#6
RE: Le micro idéal...
Hey looking for some amazing quality headphones? than kindly have visit to us.

"Technology and aesthetics are two essential components for designing professional microphones. JTS Headworn Microphones are the best examples where both technology and aesthetics are seamlessly incorporated. For the past 35 years, JTS has invested large amounts into microphone research and development. These effort makes the JTS Headworn Microphones a marvel in terms of affordability, performance, and reliability."
Répondre
#7
RE: Le micro idéal...
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#8
RE: Le micro idéal...
narshorn a écrit :Serait-il possible de supprimer les msg de pub de velocity123 (en fait, tous) ?
C'est clairement un spammer
Merci

Je les ai pourtant signalés plusieurs fois ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)