cède enceinte apogée duetta II
#1
cède enceinte apogée duetta II
bonjour,
c'est dommage,je possède des enceintes apogée detta II dont une à un ruban cassé.si quelqu'un a envie de les faire fonctionner ou de les réparer ,je les cède.
Répondre
#2
Question 
RE: cède enceinte apogée duetta II
Hello,

Euh, j'ai comme un doute... Quand tu dis que tu les cèdes, ça veut dire que tu les donnes ou que tu les vends? Le ruban qui est naze, c'est le grave ou l'aigu? Avec quel ampli tu les faisais marcher?

A+

Cristo
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#3
RE: cède enceinte apogée duetta II
tressens jean-pierre a écrit :si quelqu'un a envie de les faire fonctionner ou de les réparer ,je les cède.

Bonsoir Jean-Pierre,

J'ai pas mal écouté la gamme des Apogee dans différentes configurations, notamment chez Présence mais aussi chez certains particuliers, ce sont les rares enceintes électrostatiques qui trouvent grâce à mes oreilles, moi qui penche plutôt vers le haut rendement.

Je connais quelqu'un qui a des Diva, qui a eu l'occasion de les faire réparer, qui les fait fonctionner assez divinement avec du Krell et /ou du Threshold. Je vais le prévenir, on verra s'il veut intervenir.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#4
RE: cède enceinte apogée duetta II
Raoul, tu n'as pas honte? Rolleyes Ce sont des enceintes à rubans, pas des électrostatiques...
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#5
RE: cède enceinte apogée duetta II
Je savais bien qu'il y avait une c... , mais c'est pas grave, ça ne change rien à mon propos.
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#6
RE: cède enceinte apogée duetta II
je sais bien qu'il est possible de changer les rubans sur les apogées.il y a un vendeur en Australie.mais il faut sûrement étalonner l'ensemble.je possède toujours l'ampli treshold 400A.mais j'ai tourné la page et j'ai d'autres enceintes aujourd'hui.
si quelqu'un est intéressé je fais cadeau des panneaux
Répondre
#7
RE: cède enceinte apogée duetta II
Tu parles que je suis intéressé! Donc je prends, si je suis le premier. J'espère que tu n'habites pas au diable vauvert, parce qu'il va falloir venir les chercher. Et moi j'habite à Bruxelles...
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)