GAILLARD
#11
RE: GAILLARD
Bonjour,

Oui, il faudrait quelques photos car la seule référence m'est inconnue...
Il n'y a malheureusement pas d'info sur le web sur ce genre de matériels...

Ajoutez aussi s'il vous plaît les indications sur les tubes présents et les éventuels réglages, prises, étiquettes...

Julien
Répondre
#12
RE: GAILLARD
Bonjour,

A la demande générale (!) - merci Julien! - voici quelques photos de la bête, devant, derrière, dedans...

Dans l'attente de vos commentaires et avis d'expert!

Bonne journée!

   
   
   
   
   
   
Répondre
#13
RE: GAILLARD
Suite des photos...

???
!!

...ben j'arrive pas à en rajouter alors que je n'ai utilisé que 4,81 Mo de pièces jointes sur les 9,77 Mo alloués?? Quelqu'un pourrait-il m'aider??

Merci.
Répondre
#14
RE: GAILLARD
fdeck a écrit :J'aimerais savoir :

- ce que vaut ce matériel - et en tout cas ce modèle - techniquement
- ce que vaut ce matériel financièrement (si je peux en tirer quelque chose,

Bonjour,

C'est manifestement du transistor, et autant un modèle à lampes s'échange toujours pour un bon prix, autant un modèle à transistors ne va pas déchaîner les foules (à tort ou à raison)...

Jérôme
Répondre
#15
RE: GAILLARD
Bonjour,

Je confirme que c'est du transistor... parfaitement visible sur les photos... que je n'ai pas pu rajouter!

Bon, donc ma question devient :
- mon projet est de disposer d'un petit ensemble HiFi dans la chambre : est-il intéressant de partir de cette base d'ampli et compléter avec le reste, ou alors rien à en tirer d'extraordinaire, autant le revendre et repartir sur une mini chaîne de bonne facture (genre Denon...)
- en résumé : que puis je faire avec cet appareil!?

Merci!
Répondre
#16
RE: GAILLARD
fdeck a écrit :que puis je faire avec cet appareil!?

Hum, difficile de répondre sans connaitre le budget, ton niveau d'exigence, ni l'état de fonctionnement de l'ampli (bruits parasites ?).

Il est clair qu'en cas de problème, le coût d'une restauration dépassera la valeur de l'appareil, donc si c'est le cas, pas la peine de continuer...

S'il fonctionne bien, ca ne sera probablement pas extraordinaire, mais une mini-chaine (même Denon ) ne sera pas extraordinaire non plus, alors...

Jérôme
Répondre
#17
RE: GAILLARD
Salut,

J'ai vu cela sur ebay ce matin (je ne suis pas le vendeur, je précise...)

ce n'est pas une ''affaire'' du point de vue du prix, même s'il est justifié de mon point de vue, mais c'est indénabialement une très belle pièce, dont le fonctionnement est un vrai plaisir (aspect, son...)

http://cgi.ebay.fr/SPLENDIDE-TUNER-FM-MO...844wt_1065

Julien
Répondre
#18
RE: GAILLARD
Bonjour,
Merci Julien pour cette nouvelle info "Gaillarde"! Une belle pièce effectivement.
Pour ce qui me concerne j'ai finalement revendu mon ampli à un amateur de ce type de matériel.
Je me suis concocté un petit ensemble avec ampli Marantz Special Edition, lecteur CD Philips et enceintes B&W, combinaison proposée en son temps (années 90) par le magazine "Diapason".
Je sors donc du forum "Gaillard"! Merci pour la ballade, et bonne année musicale à toutes et tous!
Répondre
#19
Wink 
RE: GAILLARD
encore trop tard pour moi
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)