réparation circuit imprimé
#1
réparation circuit imprimé
Bonjour

Je recherche un professionnel ou un (bon connaisseur) pour une possibilité de réparation d'un Circuit imprimé cassé au niveau de sa vis de fixation (simple face bakelite car ancien :venant d'un moteur denon DP 6000 en parfait etat ) , un Circuit intégré a eu une patte partiellement cassée , les 2 pistes coupées au niveau de la cassure semblent réparables .Je doute de trouver la plaque équivalente : sur un autre bloc ayant un autre probleme?.
Photos à dispos.
Avec mes remerciements
Alain
Répondre
#2
RE: réparation circuit imprimé
http://amp8.com/amp-etc/record/denon/dp6000.htm

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#3
RE: réparation circuit imprimé
alpex43 a écrit :Bonjour

Je recherche un professionnel ou un (bon connaisseur) pour une possibilité de réparation d'un Circuit imprimé cassé au niveau de sa vis de fixation (simple face bakelite car ancien :venant d'un moteur denon DP 6000 en parfait etat ) , un Circuit intégré a eu une patte partiellement cassée , les 2 pistes coupées au niveau de la cassure semblent réparables .Je doute de trouver la plaque équivalente : sur un autre bloc ayant un autre probleme?.
Photos à dispos.
Avec mes remerciements
Alain

Bonjour,
Avec l'incroyable doc trouvée par Stéphane peux-tu localiser le circuit imprimé cassé ? Éventuellement, faire une photo. Ce problème doit pouvoir être résolu si on est soigneux. Si le circuit intégré en a pris un coup ça peut être plus délicat mais pas impossible
Alain
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
#4
RE: réparation circuit imprimé
Bonsoir Merci Stephane pour vos photos ,et merci audiotecno de me "soutenir le moral" :la dp 3000 est arrivée la facade (la structure en alu conlée déformé par une grosse pression ,une fois démontée et si elle ne me casse pas dans les doidts au chalumeau , ca devrait le faire (le reste est intact mais si quelqu'un a une base de 3000 à me vendre....
La 6000, (car mon Stax unipivot de 12" attend) : le circuit KU 228 , au niveau de la vis de fixation - merci aux photos -au niveau de la patte (chiffre 8) du C.I. (mitsubishi ? ) MS3273P7131 ,dont la patte en haut ,à droite est partiellement cassée ,les pistes incriminées sont faciles à voir , mais le mieux -je cite de mémoire,car rentré en famille pour les fetes , est que je fasse des photos ,apres à trouver un tres bon pour essayer de récupérer le coup , car la persevérance et une bonne base( je crois d'ailleurs que c'était vous , Stéphane ,qui m'avais donné cette excellente idée de l'achat d'un bloc moteur ,vu le prix des platines "de course",j'avais meme deja déterminé le bloc de chène lamellé de 4 cm d'épaisseur(X3) a défoncer + plomb+goudron+pieds ammortisseur que m'a conseillé EBA (35 kg à suspendre ),donc j'ai un peux les B...En plus ,je viens de trouver des WE 15 A de chez Aldo et ca va se concrétiser , quoique vu le bol en ce moment...Mais bon ,ne mélangeons pas tout , en attendant ,ma Le Tallec et ,au choix la 103 ou la blue point assurrent.
A bientot pour les photos , merci , toute suggestion ou question sont bienvenues...Bonnes fetes , joyeux Noel ,futurs meilleurs souhaits :bref ,musicalement votre.
Alain
Répondre
#5
RE: réparation circuit imprimé
Sur le même site il existe 2 cas de DP 3000
http://amp8.com/amp-etc/record/denon/dp3000.htm
http://amp8.com/amp-etc/record/denon/dp3000-2.htm

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)