les fous d altec
#21
RE: les fous d altec
Une magnifique configuration à base de 38 Altec (entre autres)

http://www.theaudioeagle.com/columns/column02.html

(c'était pour me rattraper...)

   
Répondre
#22
RE: les fous d altec
magnifique realisation esthetique,mais le son? ce que je vois surtout se sont les enormes transfos d alim de vieux amplis tubes sur l etagere ,je n arrive pas a voir la marque de ces monstres!
Répondre
#23
RE: les fous d altec
Les fous d'Altec. Personnellement: je n'ai rien contre car: j'en ai deja possede plusieurs modeles donc les A7 voix du theatre et j'ai meme vu et entendu les enormes A4. J'ai eu aussi une vingtaine de modele JBL et j'ai meme encore les 4311 comme neuves dans un placard + 4 hp aigue 2405H + 2 hp aigue 2420 + pavillons JBL. Car Altec & JBL = meme gars: soit James.B.Lansing. Ce sont des enceintes difficiles a corriger au niveau de la linearite a cause du principe de construction en general: mais bon: il faut l'essayer au moins 1 fois pour voir ce que cela donne par rapport aux petites enceintes en general. Je connais un peut les japonnais et les chinois car ils viennent en assez grand nombre tout les ans au Canada pour photographier les paysages vers septembre-octobre.
Répondre
#24
RE: les fous d altec
Etant donné que je suis un fous d'Altec, je me permet de poster la photo des miennes Wink


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)