300B LEGEND
#1
300B LEGEND
Vends 980€ une paire de blocs 300B Legend a monter de la maison de L'audiophile transfo Partridge ils manquent deux selfs 10H,tubes,résistances.....


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#2
RE: 300B LEGEND
J'ai envoyé un MP...
Répondre
#3
RE: 300B LEGEND
En fait, ce ne sont pas des 300B legend (les transfo étaient tout Partridge et alignés, chassis donc trés différents) mais des 300B single avec condo d'alim non polarisés.

Chassis maison de l'audiophile en alu brossé et anodisé ? Modif du chassis pour la mise des condensateurs d'alimentation ? Supports pour 310 A ? (il me reste un stock de tubes...)

Quelques photos en plus ?

Cordialement.
Répondre
#4
RE: 300B LEGEND
ça y est, j'ai retrouvé l'appelation exacte de ces amplis sur les pub qui passaient à l'époque sur la revue de l'audiophile : 300 pro ! et la pub disait "pour la première fois, un amplificateur à tubes sans condensateur chimique", ce qui était faux il me semble (les fameux quad 66 ?)

Vivement qu'ils arrivent à la maison, je vais replonger plus de 20 ans en arrière quand j'ai acheté les kits 300B single à la maison de l'audiophile !!!!
Répondre
#5
RE: 300B LEGEND
Exact , j'en ai deux paires refaits entièrement (pas par moi ) il y a quelques mois,.....de bons amplis surtout les transfos de sortie !

On leur souhaite une bonne remise à niveau Wink

Cdt, Marc
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
#6
RE: 300B LEGEND
Bonjour,

Ils sont donc vendus?

J'en avais monté deux paires en 1986, puis les avait modifiés avec les condensateurs polypro quelques années plus tard.
Ils sont sur mon système sur les voies médium et aigu et fonctionnent sans aucun problème depuis lors.

Cordialement
Gilles
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#7
RE: 300B LEGEND
Vendus et en cours de remise au niveau. Il a fallu tout démonter car, manifestement, ila avaient été montés, transformés pour les polypro, puis démontés, transformés pour un autre type de montage...
donc démontage, remise en ligne des chassis un peu tordus, mais ce n'était pas un énorme problème, refixation des condensateurs polypro de façon plus logique et réfléchie, achat des pièces manquantes... et je suis en cours de remontage...
j'en avais monté une paire en Avril-Mai 1990 en version condensateurs electrochimiques, que j'ai bien sur gardé et laissé tel quel. Comme je passe en quadri amplification, ce sera parfait !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)