RARE : Paire de boules Elipson AS58 ORTF
#1
RARE : Paire de boules Elipson AS58 ORTF
Bonsoir,

Après une séance de rangement, je propose une paire de boules Elipson en provenance de l'ORTF, très inhabituelles:
- diamètre 58cm, modèle AS58
- couleur grise
- en staff, à double résonateur, avec poignées latérales dans le moulage
- pour HP 21cm, typiquement Supravox 215RTF.
- étiquettes ''Elipson - rue Cortambert - Paris'' et ''Radiodiffusion télévision française'' qui témoignent de l'origine exclusivement ''pro'' de ces enceintes.

> Une boule est refaite, comme neuve: grille métal, Supravox 21cm monté, câblé, fonctionne parfaitement.
> La seconde est ''à restaurer'' : pas de HP, peinture défraîchie, quelques retouches de plâtre non peintes, des éclats au droit du HP, pas de bornier. Mais rien de sérieux, les boules ne sont pas ''fêlées'' ni ''cassées''. Restauration facile, quelques retouches d'enduit, 4 inserts pour le HP, une couche de peinture grise et un bornier.

Je donne un 215 RTF Supravox ancien simple cône pour redémarrer la seconde boule.

Prix demandé : 850 euros.

A prendre à mon bureau dans le 15ème à Paris ou chez moi dans le 14ème.
Désolé mais c'est impossible à envoyer par la poste. éventuellement transporteur, mais organisation et frais à la charge de l'acheteur


Merci de me transmettre un message par le biais de ce forum (MP) ou sur : jsullerot.ebay 'at' orange.fr

Julien


Pièces jointes Image(s)
               
Répondre
#2
RE: RARE : Paire de boules Elipson AS58 ORTF
C'est vendu...

Julien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)