et les Klipsch ???
#71
RE: et les Klipsch ???
Bonjour a vous tous. Excuse-moi tboll d'avoir oublie de te repondre. Les Klipsch sont effectivement tres dynamique dans le grave, surtout les Klipschorns dans un coin. Comme vous pouvez vous en douter, les autres modeles Klipsch n'offrent pas le meme type de grave. C'est comme le fameux grave percutant de JBL, qui est due au gros pavillon avec les deux hp 15 pouces, sans cela c'est une enceinte ordinaire, ou presque. Comme Altec A7, si vous prenez le meme hp 15 pouces dans un autre type de charge, c'est n'est plus le fameux son Altec, meme si le hp est un Altec, vous n'aurez qu'une partie du son Altec. Je vais vous raconter une anecdote. Lorsque j'etais ado, j'etais facine devant le fameux grave JBL qui faisait vibrer la cage thoracique lorsque j'etais devant le gros pavillon de grave qui avait deux 15 pouces, le bas des pantalons vibrait aussi et je m'amusais a les regarder bouger. Lorsque j'ai pu essayer ces fameux hp JBL dans une enceinte ordinaire, j'ai ete tres decu de ne plus avoir ce grave qui faisait vibrer le cotes et le bas des pantalons. Le grave des Cerwin-Vega avec deux 15 pouces etait meilleur qu'une enceinte de meme type avec deux 15 pouces JBL. J'ai decouvert a ce moment, qu'il est quelque-fois decevant de s'emerveiller devant une marque particuliere si on n'utilise pas leur fameux principe. Bien a vous. Charles.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)