ALTEC 605A KARLSON
#1
ALTEC 605A KARLSON
Vends une paire de karlson équipées altec 605A et leurs filtres en TBE 1600€        
TEL 0134748249
Répondre
#2
RE: ALTEC 605A KARLSON
Pourquoi avoir mis un coaxial dans une Karlson?
Je suis curieux du résultat sonore, et perplexe quant à la directivité et l'image obtenue.
J'ai écouté des Karlson chez un ami avec des 38 Tannoy, ça ne marchait pas. Je lui ai conseillé de les mettre dans des enceintes classiques, et il en a été satisfait.
Depuis les Karlson sont chez moi avec des 38 Altec, des compressions 1"et des pavillons 511. Je ferais bien la comparaison avec des VOT ou des Onken!

Sur l'une des photos, les 2 pièces métalliques sont-elles des écrous à l'extrémité de raidisseurs?
Répondre
#3
RE: ALTEC 605A KARLSON
Bonjour,

J'ai moi-même des Altec 604 montées dans des karlson et ça marche pas mal au niveau de l'image. Il suffit de les surélever avec une petite table basse par exemple. La grande difficulté réside dans les filtres pour supprimer les projections du médium-aigu.
Pouvez-vous nous dire un peu plus sur les Tannoy mise à part l'image.

Merci et à bientôt.
Répondre
#4
RE: ALTEC 605A KARLSON
Henri a écrit :Bonjour,

J'ai moi-même des Altec 604 montées dans des karlson et ça marche pas mal au niveau de l'image. Il suffit de les surélever avec une petite table basse par exemple. La grande difficulté réside dans les filtres pour supprimer les projections du médium-aigu.
Pouvez-vous nous dire un peu plus sur les Tannoy mise à part l'image.

Merci et à bientôt.

Je dirai que c'est propre aux 604 plutôt qu'aux karlson ça.
Répondre
#5
RE: ALTEC 605A KARLSON
audiodada a écrit :...
Depuis les Karlson sont chez moi avec des 38 Altec, des compressions 1"et des pavillons 511. Je ferais bien la comparaison avec des VOT ou des Onken!
...

Bonjour AudioDada,

Aurais-tu des mesures à partager ?

Cordialement,

Dominique Tanguy
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)