préampli SPECTRAL DMC12
#1
préampli SPECTRAL DMC12
Bonsoir,
Et bien voila!! Je me suis décidé à vendre mon préampli SPECTRAL DMC12 . Cet appareil est en excellent état et possède,ce qui fait une grande partie de son intérèt , l'option phono . Cet étage phono est parfaitement universel MM/MC et entiérement paramétrable aux caractéristiques de la cellule utilisée . Ainsi la charge de la cellule est commutable par microswitchs internes, et le gain par résistance variable . Cet étage phono est excellent, et, jusqu'à présent, seuls mes copies de PULTEC m'ont données plus de satisfactions .Le gain de chaque entrée ligne est aussi réglable, mais cette fois ci par commutateur interne, tout comme comme le gain de la sortie . Tout ces éléments en font un préampli réellement universel d'utilisation . Les meilleurs résultats que j'ai obtenus ont été avec des amplis à tubes de confection maison, mais il parait qu'avec les amplis de la marque, cela dépasse toute les espérances (ce que je ne peux confirmer car je n'ai jamais fait l'expérience...) . Vu la qualité du produit, que je livre d'ailleurs dans son emballage d'origine, je demande 1800 euros, ce qui me parait parfaitement justifié .
Quelques photos de l'animal...
[Image: spectr10.jpg]
[Image: spectr11.jpg]
[Image: spectr12.jpg]
[Image: spectr13.jpg]

Je suis bien sur prèt à répondre à toutes les questions que vous aurez à poser...
A bientôt.
yann
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)