Je recherche une Tablette comme l'Ipad?
#1
Je recherche une Tablette comme l'Ipad?
Je recherche une Tablette comme l'Ipad?
Bonjour à tous,

Je suis souvent en déplacement et un ordinateur portable n'est pas pratique.

Je voudrais savoir si du coté pc/mac ou autre marque il existe un truc du même styles que l'Ipad.

C'est-à-dire qui permet de lire les vidéo, mail allez sur le net faire des jeu comme l'Ipad quoi.

Bien sur moins cher sinon je préfère prendre un Ipad.


J'utiliserais un Abonnement 3G + pour utilisé le net sans le wifi.


Merci de vos répons.


edit: la citation à visée publicitaire qui se trouve dans le pied du message a été supprimée (raoul)



















--------------------
Répondre
#2
RE: Je recherche une Tablette comme l'Ipad?
Avec cette nouvelle plateforme, Facebook pourrait offrir plus de possibilités qu'avec une version Web mobile classique, tout en s'affranchissant des contraintes imposées par les applications mobiles. Accessible via les navigateurs mobiles compatibles ,ƒÏ Opera, Safari, Firefox, etc. ,ƒÏ ce nouveau moyen d'accéder à l'univers du réseau social pourrait également prendre en charge les crédits Facebook, et ouvrirait la porte aux Web app au sein-même de cette nouvelle plateforme. En d'autres termes, il serait par exemple possible d'accéder aux applications jusque-là limitées à la version navigateur de Facebook sur un smartphone, sans restriction. Pour cela, Facebook aurait, comme à son habitude, convié des partenaires à proposer leurs services dès le lancement officiel du projet.

La suite sur Clubic.com : Facebook : projet Spartan et application iPad en approche ? http://www.clubic.com/internet/facebook/...z1ZPpu8nUv
Informatique et high tech


--------------------------------------------------------------------------------
edit: pour la deuxième fois - la citation à visée publicitaire qui se trouve dans le pied du message a été supprimée (raoul)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)