Optimisation de la pièce d'écoute : le Brodule
#21
RE: Optimisation de la pièce d'écoute : le Brodule
tientien a écrit :Bon, excusez-moi pour le hors sujet !
Tout sujet mérite d'être traité.

tientien a écrit :Et aussi de m'exprimer autrement que les physiciens diplômés et pointilleux surtout dans dans "leur domaine"
Au contraire, moins on a l'habitude des notions que l'on emploie, plus il faut être sinon pointilleux, du moins prudent !

Quand on demande à quelqu'un s'il a l'heure, on ne met pas l'heure entre guillemets ! Un domaine, c'est pareil, à part que cela donne un peu plus que l'heure Smile (Bien sûr, il n'y a pas de garantie que l'on vous donne l'heure exacte, c'est une autre question...)

tientien a écrit :Quand au retour au back-to-basis, je l'ai fait et je suis tombé sur des choses extrêmement curieuses comme le "concept" de la sphère pulsante.....que l'on garde pour la "raison mathématique" de la simplification...
Le concept de sphère pulsante (sans guillemets !) n'a-t-il pas été popularisé par Cabasse, par exemple ?

Pour pulser, il faut un mécanisme actif... Et on n'a pas des portions sphériques montées sur suspensions... Vous vous éloignez du sujet par des associations d'idées aléatoires...

tientien a écrit :Mais apparemment, cela convient à tout le monde.... et il est extrêmement dangereux d'avoir raison tout seul ...

Giordano Bruno s'est retrouvé sur un bucher il n'y a pas si longtemps....donc je ne continuerais pas dans cette voie...
Vous vous comparez à Giordano Bruno ? Big Grin Big Grin Big Grin

Si, si, continuez : le ridicule ne tue pas ! Big Grin Big Grin Big Grin

Thierry
J'aime mille sons... alors j'ai mis le son.
Répondre
#22
RE: Optimisation de la pièce d'écoute : le Brodule
Rigolo ce fil Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)