8 C
#1
8 C
bonjour Stephane,alors ces 8 C?pas de nouvelles,le bon choix?
Répondre
#2
RE: 8 C
Bonjour Vps,
Mon première avis était¨+:
"¨+Les premiers résultats d'écoute comparatif entre les 8G (que Raoul et Dominique sont venu écouté) et les 8C (en court de rodage) dans les Onken 360l.

Les 8C descendent plus bas
Les 8G paraissent être plus dynamique
Les 8C ont moins de rendement¨+"

Après plus de temps passé a écouté ces 8C quelques constatations¨+:

-Effectivement il descendent plus bas que les 8G mais par contre monte moins haut et perde de l'impact a partir de 300hz, donc j'ai descendu la fréquence du filtre a 225hz.
Avant avec le G je filtrai a 300hz le grave et 350hz les JBL 3732M/HF maintenant je suis a 225hz pour le grave et 300hz pour les JBL, il va être dure de faire descende plus les 165H monté dans les 3732M/HF, JBL les fait descendre a 275hz mais dans les 4742M/HF.
http://www.jblpro.com/catalog/general/Pr...d=29&MID=1

Peut ont en déduire que pour ce raccorder avec une compression a 500 ou 600hz il est préférable d'utilisé les G, par contre pour ce raccorder avec une compression a 200 ou 300hz le C peut le faire.

-je confirme les C ont moins de rendement que les G soit 1 a 2db, il a fallut modifié les niveaux de filtre actif.

Je réfléchis encore pour le choix finale,mais plus j'écoute plus je pense qu'un 515 peut fonctionné dans une charge Onken 360.

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)