Pavillon Delbauve
#21
RE: Pavillon Delbauve
Merci, démarche trés interressante, a combien faite vous descendre la compression de votre bas medium?..
POur l'ampli de grave , qu'allez vous utiliser?... du tube ou du transistore?.....

Merci
cr




thierry h a écrit :merci
j'ai simplifié l'installation, les 38 cms ont été remplacés par des 30 cms avec des membranes beaucoup plus légères, et bien entendu chargés par un pavillon avant, sans charge arrière
le 46cm a disparu et cette version est beaucoup plus cohérente et musicale, il y a de l'air ,c'est charnel, avec une scène en 3D superbe, quand on peu mettre un pavillon dans le bas, il ne faut pas hésiter.
Cela devient très naturel, même avec une source numérique
Et j'ai encore du potentiel, les pavillons graves ne sont pas encore sablé, l'un a une pièce de raccord différent de l'autre, l'ampli de grave n'est pas encore finalisé ... les pavillons de médium ne sont pas encore installés
les cables sont basiques de chez basique
je suis à Amboise, près de Tours
Onken/JBL 4550 sablé+Sato+Altec 299 A8+Altec 511B+909 8A+JBL2402H, voie centrale Altec 817+Altec 4168C+Crown XTI 1002 Sato+Altec 2998A+Altec 511B+909 16A+JBL2402H, Grave cinéma 10 HP sur 10 KW, FP10000+ Crown XTI 2002+ Ecran 4 m (16/9+2.35) de base Microperf Oray+Vivitek1188
Répondre
#22
RE: Pavillon Delbauve
la 299 est coupée à 400hz à 48db sur le mantaray, avec l'iwata dont la coupure acoustique est à 180hz je vais essayer de couper entre 300 et 350hz

pour le grave, je ne sais pas encore vraiment, mais j'ai plus un penchant pour du tube, ou peut être un numérique style Tact
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)