Resonnance pièce dédiée
#1
Resonnance pièce dédiée
Bonjour Jean-Michel, bonjour à tous,

J'utilise REW et j'ai sorti ce graphe joint!
C'est bon, moyen ou mauvais?

   
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#2
RE: Resonnance pièce dédiée
pas mal du tout à mon avis
Répondre
#3
RE: Resonnance pièce dédiée
gebesoft a écrit :Bonjour Jean-Michel, bonjour à tous,

J'utilise REW et j'ai sorti ce graphe joint!
C'est bon, moyen ou mauvais?

Bonjour Gérard,

Si je ne m'abuse ce n'est pas un waterfall obtenu à partir d'un "constant spectral decay" (CSD) mais à partir d'un "burst decay", c'est à dire que l'échelle des temps est exprimée en nombre de périodes à chaque fréquence.

Cela a l'air plutôt correct mais sous 200Hz, ce type de mesure est très dépendante de la position du microphone dans la pièce.

Si tu as une réponse impulsionelle en .wav, tu peux la mettre en fichier attaché et je l'étudierai avce ma routine Matlab en ondelettes.

Cordiales salutations,

Jean-Michel Le Cléac'h
Répondre
#4
RE: Resonnance pièce dédiée
Bonjour Jean-Michel,

Comment enregistrer une réponse impulsionelle en .wav avec REW ou avec Arta ?Sad
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#5
RE: Resonnance pièce dédiée
Encore quelques photos de mesure de mon système

                                       
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#6
RE: Resonnance pièce dédiée
Bonjour Gérard,

gebesoft a écrit :Comment enregistrer une réponse impulsionelle en .wav avec REW ou avec Arta ?Sad

Avec Arta on utilise la fonction "Export" qui permet d'exporter sous différents formats dont .wav

Je ne connais pas REW .

Cordiales salutations,

Jean-Michel Le Cléac'h
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)