Blocs mono MANLEY MAHI état neuf
#1
Blocs mono MANLEY MAHI état neuf
Bonjour, je vends ces deux beaux blocs mono manley mahi (tubes el84). Ils sont état neuf. Les photos sont sur http://picasaweb.google.com/102237866328...ManleyMahi#

Les caractéristiques se trouvent sur le site de manley : http://www.manleylabs.com/containerpages/mahi.html.

Ces amplis peuvent être utilisés en mode triode ou ultralinéaire (basculeur visible à droite) et le feedback peut être aussi réglé (à gauche). La puissance va donc dépendre de ces différents réglages : sous 8 ohms, au plus bas à 14W (triode, feedback mini) au plus haut à 41W (ultralinéaire, feedback maxi). Les bias des tubes el84 peuvent être réglés directement pour chacun des tubes. Très bonne connectique WBT.

D'un point de vue personnel, je trouve qu'ils sont très homogènes sur l'ensemble de la bande passante comme on peut aussi le lire dans les nombreux tests décrits sur internet. Ils sont très largement suffisants en puissance pour des systèmes à rendements moyens (90 à 100 db). Je pense d'ailleurs qu'ils sont bien adaptés à des systèmes monoamplifiés compte tenu de leur grande homogénéité (l'el84 est reconnue pour sa qualité dans le médium/médium aigu).

Possibilité de les écouter à Cergy-Pontoise. Si vous n'habitez pas trop loin de chez moi (dans le 78 ou le 95), je peux vous proposer de vous les faire écouter chez vous, par contre, je ne fais pas de prêt. J'offre les frais de port par transporteur.

Vendus 1650 € (fdp inclu) ou 1600 € (si retrait sur place)
Répondre
#2
RE: Blocs mono MANLEY MAHI état neuf
Essaye de le vendre sur le forum vert, Les Manley ont une bonne réputation.
Répondre
#3
RE: Blocs mono MANLEY MAHI état neuf
C'est vrai, mais le problème c'est que pour s'inscrire il faut être parrainé. Malheureusement je ne connais personne qui pourrais le faire pour moi.
Je les ai mis aussi sur homecinéma, ça à l'air de bouger.....
Merci pour ton conseil
Répondre
#4
RE: Blocs mono MANLEY MAHI état neuf
Les amplis sont vendus
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)