Mes Petites Annonces
#1
Mes Petites Annonces
Vous souhaitez dynamiser vos ventes Petites Annonces en créant un lien spécifique dans votre signature.

Comment faire ?
1) Rechercher votre User Id dans votre profil en cliquant sur votre pseudo. Il s'agit d'un nombre de 2 à 5 chiffres comme illustré sur la pièce jointe.
2) Modifier la séquence " ]url=https://forums.melaudia.net/search.php?action=finduserthreads&forumdisplay.php?fid=13&uid=#####]Mes Petites Annonces[/url[ " en remplaçant #### par votre User Id.
3) Modifier la séquence en "retournant" les crochets de début et de fin de la séquence.
4) Copier/coller la séquence modifiée dans votre signature.


Pièces jointes Image(s)
   
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#2
RE: Mes Petites Annonces
Merci Dom !! Wink
Répondre
#3
RE: Mes Petites Annonces
Merci Dominique.
Pour l'instant ma signature est trop longue mais je retiens ta manip le jour où je raccourcirai ma signature et déposerai des annonces Wink

Bonne journée.
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)