MELAUDIA :: forums
VENDU - VOT et Numérique - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : petites annonces (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Forum : vend (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Sujet : VENDU - VOT et Numérique (/showthread.php?tid=8824)

Pages : 1 2 3 4


VENDU - VOT et Numérique - gebesoft - 11/09/2019

Bonjour à tous,

En vue de la fabrication de mon imprimante 3D pour imprimer les onken200, je vends mes enceintes :

- Voix du théâtre avec Audax PR38S100
- Pavillon altec 1505B ABS avec 288 16K
- Pavillon ARAI 1K avec Faital HF10AK. 16 ohms


VENDU


VOT + 1505b ABS + ARAI 1K - gebesoft - 12/09/2019

Bonjour à tous,

En vue de la fabrication de mon imprimante 3D pour imprimer les onken200, je vends mes enceintes :

- Voix du théâtre avec Audax PR38S100
- Pavillon altec 1505B ABS avec 288 16K
- Pavillon ARAI 1K avec Faital HF10AK. 16 ohms

Le tout indivisible à 2500 €.

   


RE: VOT - Bamboufou - 12/09/2019

une belle installation complète a prix très raisonnable !

Bonne vente, j'attends avec intérêt la suite pour les 15 cellules 200 W .


RE: VOT - gebesoft - 12/09/2019

Merci Gilles.


RE: VOT - pipouy - 12/09/2019

Désolé de casser l'ambiance, mais les VOT c'est tout en Altec...


RE: VOT - F1HIK - 12/09/2019

il n'y a pas que les hp Altec qui peuvent convenir a des Vot
ou au autre enceinte Altec type 19 ou 817 211

il faut pas rester sectaire et surtout ne pas hésité a essayer , il y a parfois de bonne surprisse.


RE: VOT - pipouy - 13/09/2019

Peut être que ça marche, mais des VOT c'est avec des hp Altec. Après c'est autre chose et ce ne s'appelle plus VOT....


RE: VOT - Eric du 27 - 13/09/2019

bonjour Gebesoft,

Question. Pour amortir l'imprimante 3D (Onken200), à tu envisagé de faire une petite série ? je pense qu'il y à peut-être des candidats ....
en réponse à Pipoui, tu peut très bien adapté du JBL par exemple, Je peut te dire qu'un 2482 (phénolique) va très bien sur le Onken 200/et consort 1505...
tu perd sans doute "l'esprit" VOT (mais tu le perd tout autant en posant dessus un Onken 200), mais c'est un candidat redoutable en terme de bas medium avec du corps...j'espère me faire comprendre ! (il n'y à pas que les hp Altec qui peuvent convenir, heureusement ).
Eric


RE: VOT - Bamboufou - 13/09/2019

pipouy a écrit :Peut être que ça marche, mais des VOT c'est avec des hp Altec. Après c'est autre chose et ce ne s'appelle plus VOT....

Je comprends bien ce que tu encenses , mais Gérard a été clair dans son annonce , caisse de VOT avec hp Audax, donc rien qui ne me choque , bien au contraire il chercher a innover et tu as aussi j'en suis sur chercher aussi a faire bien des essais et tests avec divers matériels ^___^ .

D'ailleur william Walther apres avoir écouté récemment mes Vot Xline Onken, etait très heureux de mon travail autour des caisses et regrettait que si peu de passionnés osent toucher aux sacro saintes VOT !


RE: VOT - gebesoft - 16/09/2019

Bonjour à tous,

Etant donné le peu d'engouement, je vends les pièces séparément.