MELAUDIA :: forums
Calendrier de la pleine Lune - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Calendrier de la pleine Lune (/showthread.php?tid=8625)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


Calendrier de la pleine Lune - Ragnarsson - 13/06/2019

Ayant lu les esprits un peu s'echauffer sur deux fils ce jour je me suis intéressé aux dates de la pleine Lune. Et oui cela sera lundi.Rolleyes

https://www.calendrier-365.fr/lune/phases-de-la-lune.html


RE: Calendrier de la pleine Lune - Sébastien - 14/06/2019

Bien vu Ragnarsson. Je sais que de son côté, Raoul est toujours perspicace sur ce point. Il en a fait maintes fois mention.

Sébastien, qui n'est pas dans la lune...


RE: Calendrier de la pleine Lune - RCGV - 14/06/2019

"les paysans bretons sont si ignorants qu'ils croient en l'influence de la lune sur les marées", lit-on en 1890, sous la plume de Francisque Sarvey, journaliste au Temps.


RE: Calendrier de la pleine Lune - jefourcade - 14/06/2019

Pour ceux qui s’intéressent à l’ésotérisme - je crois qu'il y en a quelques uns sur ce forum - j'ai fais le calcul des Régnants Solaire, Lunaire et de la journée pour le jour de la pleine lune : on a frôlé les trois mêmes Régnants Terre de l'Ouest !

[Image: trois-chelles-56456e8.jpg]

Je joins une doc que j'avais fait sur ce qu'on appelle l'Astrologie de Cryptes basée sur la puissance du 36 et les correspondances Terre-Lune-Soleil avec Corps-Ame-Esprit et Sexe-Coeur-Tête.

Si vous êtes signés de la Terre, pour peu que votre chaine soit orientée vers l'Ouest vous devriez particulièrement apprécier l'émotion qu'elle délivre entre le 16 et le 17 et plus particulièrement le 16 à 23:20.

PS : ce message n'est pas destiné aux scientifiques matérialistes de ce forum ...


RE: Calendrier de la pleine Lune - qui? - 14/06/2019

_


RE: Calendrier de la pleine Lune - Grand_Floyd - 14/06/2019

jefourcade a écrit :Pour ceux qui s’intéressent à l’ésotérisme - je crois qu'il y en a quelques uns sur ce forum - j'ai fais le calcul des Régnants Solaire, Lunaire et de la journée pour le jour de la pleine lune : on a frôlé les trois mêmes Régnants Terre de l'Ouest !

[Image: trois-chelles-56456e8.jpg]

Je joins une doc que j'avais fait sur ce qu'on appelle l'Astrologie de Cryptes basée sur la puissance du 36 et les correspondances Terre-Lune-Soleil avec Corps-Ame-Esprit et Sexe-Coeur-Tête.

Si vous êtes signés de la Terre, pour peu que votre chaine soit orientée vers l'Ouest vous devriez particulièrement apprécier l'émotion qu'elle délivre entre le 16 et le 17 et plus particulièrement le 16 à 23:20.

PS : ce message n'est pas destiné aux scientifiques matérialistes de ce forum ...

[Image: ob_b3710.jpg]


RE: Calendrier de la pleine Lune - jefourcade - 14/06/2019

Septique Christian ?

Jean Hiraga avait dans l'audiophile fait paraître deux articles concernant l'astrologie et l'écoute subjective. Ils sont passés dans l'oubli. J'avais trouvé ça particulièrement intéressant.

Il me semble qu'il y avait quelqu'un qui avait parlé d'Alchimie sur ce forum ...


RE: Calendrier de la pleine Lune - claude m4 - 14/06/2019

jefourcade a écrit :Septique Christian ?

Jean Hiraga avait dans l'audiophile fait paraître deux articles concernant l'astrologie et l'écoute subjective. Ils sont passés dans l'oubli. J'avais trouvé ça particulièrement intéressant.

Il me semble qu'il y avait quelqu'un qui avait parlé d'Alchimie sur ce forum ...

Bonjour ,

oui ! tu veux des liens par mp ?

claude


RE: Calendrier de la pleine Lune - Sébastien - 14/06/2019

RCGV a écrit :"les paysans bretons sont si ignorants qu'ils croient en l'influence de la lune sur les marées", lit-on en 1890, sous la plume de Francisque Sarvey, journaliste au Temps.

À lire cela aujourd'hui, on ne peut que se marrer...

Je sors,

Sébastien


RE: Calendrier de la pleine Lune - Grand_Floyd - 14/06/2019

jefourcade a écrit :Septique Christian ?

Jean Hiraga avait dans l'audiophile fait paraître deux articles concernant l'astrologie et l'écoute subjective. Ils sont passés dans l'oubli. J'avais trouvé ça particulièrement intéressant.

Il me semble qu'il y avait quelqu'un qui avait parlé d'Alchimie sur ce forum ...
Septique oui.J'avais lu ces articles,mais je ne me souviens plus de ce qu'il disait.Il faudrait que je les retrouve.Si tu peux ne communiquer les N°.

Concernant l'astrologie je me souviens que la revue Sciences et Vie avait fait un expérience il y a une bonne trentaine d'années.
Ils avaient envoyé les fiches de plusieurs grands criminels (8 je crois) en changeant les noms,à une société d'astrologie.On leur avait prédit plus ou moins à tous un brillant avenir alors qu'ils avaient déjà été exécutés.
Ensuite, Science et Vie a créé une fausse société d'astrologie,et en ont fait de la pub dans leur revue.Ils ont reçu une multitude de demandes auxquelles ils ont répondu en faisant un copier/coller des prédictions qu'ils avaient reçu concernant les 8 grands criminels,et avaient demandé aux gens par retour si ça correspondait à leur profil.Ils ont eu je crois dans les 80% de réponses positives.