MELAUDIA :: forums
Vds ampli Golden Tube SE 40. Diminution de prix: 700 euros. - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : petites annonces (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Forum : vend (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Sujet : Vds ampli Golden Tube SE 40. Diminution de prix: 700 euros. (/showthread.php?tid=7231)



Vds ampli Golden Tube SE 40. Diminution de prix: 700 euros. - Cristobal - 11/12/2017

Après beaucoup d'hésitations, c'est le coeur lourd que je mets en vente mon ampli Golden Tube SE40. Il m'a donné beaucoup de joies musicales, mais diverses contraintes (pas seulement financières...) m'obligent à "réduire la voilure" dans le domaine de la hi-fi.

- Type de matériel : amplificateur de puissance à tubes de 2X40W en classe A (parallel single ended de tubes 6L6).
- Marque :Golden Tube
- Modèle : SE40 (Rev3)
- Prix neuf (prix public indicatif constructeur): 7.000 francs suisses à sa sortie
- Prix de vente : 700 €
- Achat : 2nde main (acquis du 1er propriétaire, facture d'origine disponible)
- Etat : Très bon.
- Situation géographique : Bruxelles - Belgique
- Possibilité d'expédition: éventuellement, mais c'est très lourd...
- Facture d'origine disponible: oui
- Date, pays et lieu d'achat: 28/11/2005 - Suisse - Genève - Portier Hi-Fi
- Numéro de série: 05731
- Emballage d'origine conservé: oui (double emballage)
- Documentations conservées: oui
- Photos sur demande

En outre, je tiens à la disposition de l'acheteur les factures d'entretien et de retubage, l'historique des révisions, des réglages de bias, des retubages, des échanges de courrier avec le fabricant, ainsi que l'original du banc d'essai paru dans la revue française Haute Fidélité.

Et je fournis 15 (!) tubes en plus de ceux qui sont actuellement sur l'ampli:
- 6 Sovtek 6L6 WXT (dans leurs boîtes d'origine)
- 3 General Electric 6L6 (dans leurs boîtes d'origine)
- 6 Electro Harmonix 6L6 EH.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous remercie de votre attention.

Si vous voulez venir jeter une ou deux oreilles, je suis tout près de la gare où arrive le Thalys en provenance de Paris.


RE: Vds ampli Golden Tube SE 40 - Cristobal - 20/12/2017

Un petit UP de Noël...


RE: Vds ampli Golden Tube SE 40 - Cristobal - 12/01/2018

Debout les tubistes ! Personne pour cet ampli très musical ? C'est trop cher ou quoi ? Il y a moyen de négocier...


RE: Vds ampli Golden Tube SE 40 - Cristobal - 06/02/2018

Personne pour ce beau monstre à tubes ? Vous avez tous acheté un FDA ou quoi ? (pas taper...).


RE: Vds ampli Golden Tube SE 40 - Cristobal - 28/02/2018

Toujours dispo. En plus c'est un bon petit chauffage d'appoint, ce qui n'est pas désagréable par les temps qui courent...


RE: Vds ampli Golden Tube SE 40 - Cristobal - 12/04/2018

Comme ça ne se bouscule pas au portillon, diminution de prix: 800 euros.


RE: Vds ampli Golden Tube SE 40. Diminution de prix: 700 euros. - Cristobal - 01/05/2018

Bon, toute dernière diminution de prix : 700 euros. Moins que ça, je préfère le garder