MELAUDIA :: forums
Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ? - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : numérique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ? (/showthread.php?tid=4909)



RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ? - gillesni - 04/09/2015

Bonjour,
Le mien aussi est en route, mais il ne va pas vite.


RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ? - brunop - 04/09/2015

Dis-moi Gilles, ils font peut-être la route ensemble?
Bruno


RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ? - gillesni - 04/09/2015

J'espère que ce n'est pas le même, car je sais que pour le miam, tu ne vas pas vouloir partager!...
Wink


RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ? - Cristobal - 05/09/2015

Déjà démodé le D802. Dans le même genre mais en mieux, voici la nouvelle star: http://fr.aliexpress.com/store/product/QLS-HIFI-QA100-HIEND-Remote-Control-Pure-Digital-Audio-Amplifier-Input-Optical-I2S-AES-EBU-Coaxial/1269413_32419617423.html

C'est un peu plus cher, mais on n'est tout de même pas encore dans les tarifs style Mark Levinson...


RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ? - Dominique - 06/09/2015

Bonjour Cristóbal,
En mieux ce Qls-hifi QA100 HIEND, faut voir...
- Il embarque 2 puces St STA 326 au lieu d'une pour le 802. Donc, rien de mieux qualitativement hormis le surplus de puissance.
- Pas de liaisons sans fil (Bluetooth ou WiFi) alors que le D802C est Bluetooth.
- Pas d'entrée USB
- L'alim SMPS est intégrée au boitier. Donc pas d'option possible...
- L'affichage en façade est plus sommaire.


RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ? - jeanphilippe - 06/09/2015

Svp, on ne compare pas ce genre de choses à du Mark Levinson.
La Clio est un peu plus chere que la Twingo mais on n'est tout de meme pas encore dans les tarifs style Porsche.


RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ? - gege 94 - 06/09/2015

jys a écrit :On va pouvoir juger sur pièce à Ablon bientôt...une petite joute de rentrée pour le fun...
.
Salut JYS.
En voilà une idée qu'elles est bonne!!!!! Tu m'as doublé au poteau pour ce genre de suggestion....alors messieurs futurs propriétaires de ce nouvel ovni , mettez vous d'accord pour qu 'il y en ait, au moins un à Ablon, à la prochaine rencontre, et puis pendant qu 'on y est, pourquoi pas le confronter avec un Kanéda, et une ou des réalisation(s) à base de 300Béeeeeeeee....
A+?
gege 94


RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ? - Cristobal - 06/09/2015

Dominique a écrit :En mieux ce Qls-hifi QA100 HIEND, faut voir...
- Il embarque 2 puces St STA 326 au lieu d'une pour le 802. Donc, rien de mieux qualitativement hormis le surplus de puissance.
C'est déjà ça de pris.
- Pas de liaisons sans fil (Bluetooth ou WiFi)
On s'en fiche...
- Pas d'entrée USB
On s'en fiche aussi, l'USB c'est de la m... Il y a une entrée AES/EBU, c'est beaucoup mieux
- L'alim SMPS est intégrée au boitier. Donc pas d'option possible...
Et aussi pas de frais supplémentaires pour une alim extérieure.



RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ? - Cristobal - 06/09/2015

jeanphilippe a écrit :Svp, on ne compare pas ce genre de choses à du Mark Levinson.

Faut lire plus attentivement. Je ne compare pas les qualités de l'un ou l'autre, je dis simplement qu'on n'est pas dans les mêmes zones tarifaires. Heureusement d'ailleurs...


RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ? - Dominique - 06/09/2015

Cristobal a écrit :
Dominique a écrit :En mieux ce Qls-hifi QA100 HIEND, faut voir...
- Il embarque 2 puces St STA 326 au lieu d'une pour le 802. Donc, rien de mieux qualitativement hormis le surplus de puissance.
C'est déjà ça de pris.
- Pas de liaisons sans fil (Bluetooth ou WiFi)
On s'en fiche...
- Pas d'entrée USB
On s'en fiche aussi, l'USB c'est de la m... Il y a une entrée AES/EBU, c'est beaucoup mieux
- L'alim SMPS est intégrée au boitier. Donc pas d'option possible...
Et aussi pas de frais supplémentaires pour une alim extérieure.
Excellente contradiction, Cristobal !
- Tu auras convaincu la communauté.

La prochaine fois que tu interviens, évite de graisser mes posts, s'il te plait.