MELAUDIA :: forums

Version complète: Onken 4550 en cours de fabrication chez Lignolab
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Norbert Gütte vient de m'envoyer des nouvelles, et des photos montrant une paire de Onken 4550 qu'il est en train de fabriquer.

Comme d'habitude, c'est absolument superbe et ça me fait terriblement envie...

[attachment=16005]

[attachment=16006]

[attachment=16007]

Dominique T
Bonsoir Dominique-T,

voici quelques photos de mes 4550 en cours d'assemblage, quelques plaques

de CTP bouleau rolygrip et le tour est joué.

[attachment=16008][attachment=16009][attachment=16010]

A+ Dominique.
YO les p'tits gars ! j'vois avec plaisir que ça bosse ! un bon plan, une bonne construction, nul doute que "ça va le faire" ! Wink
Ben oui, mais j'ai pas vraiment la place...

J'aime beaucoup ces enceintes.

Dominique T
Ecoute Dominique-Tanguy, pousse les meubles et vas-y et tu me diras
pourquoi je n'ai pas fait ça plus tôt.
Parole d'un mec qui est passé par là et qui serait resté avec ce produit
s'il n'avait déménagé dans plus petit.
Bruno
PS: Bravo Dominique pour ton travail remarquable qd à Gutte :merveilleux!

Dominique-Tanguy a écrit :

Dominique T

Moi non plus...

Moi aussi je fais parti des envieux "avec pas d'place". Ce caisson de basse pavillonné est un rêve pour moi. Un jour peut-être...

Maintenant, il y avait toute cette question de mariage avec la pièce. Suite aux Onken W, Gilles a réussi avec les Onken 4550 et José, suite aux Onken 4550, a réussi avec les W!

Quant à Dom86, n'avais-tu pas déjà une paire de ces enceintes?! Est-ce ta deuxième construction, voire plus?

Sébastien
J'ai construit et utilisé ces caissons il y a 25 ans avec des 515 remembranés en B, je n'ai jamais retrouvé ce son fabuleux depuis...
C'est pour ça que tu envisages de déménager 😀

Dominique T

gillesni a écrit :

Dominique-Tanguy a écrit :

Dominique T

Moi non plus...

J'y pense, car avec tout mon bazar, et surtout les disques que j'ai finis par tous rapatrier ici maintenant que ma lecture vinyle tient la route, on se sent parfois un peu à l'étroit. Mais j'oublie vite car on est tout de même très bien, et puis déménager me fait maintenant un peu peur.

C'est tellement de travail, qu'il faudrait vraiment un nouveau lieu très motivant, ce que nous n'avons pas réussi à trouver avec une recherche un peu dilettante.
Ca se fera uniquement s'il y a un gros coup de cœur.
Pages: 1 2 3
URLs de référence