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Version complète: Selectronic en redressement judiciaire : ne pas commander chez eux
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Bonjour à tous,

Pour info, Selectronic est en redressement judiciaire depuis le 12 décembre 2016.

J'ai commandé de la bricole le 30/10, impossible d'être livré ni remboursé jusqu'à présent.
J'ai eu chez eux 2 fois un certain Yvan au téléphone à ce sujet sans résultat (même si le gars s'est montré compréhensif...).
Je comprends aujourd'hui son impuissance puisque ma femme vient d'obtenir les infos de la situation de la boîte. (Elle est DAF).

En résumé, je m'assoie sur mes 30 euros (moindre mal) mais surtout je vous invite à ne rien commander chez eux dans la mesure ou votre argent sera immédiatement saisi par l'administrateur judiciaire pour rembourser les créanciers.

Bien à vous tous !

Fabien
Merci pour l'info je m'apprêtais à passer une commande chez eux.
Phil
Hello,

De rien, c'était le but Wink

Fabien
Bonjour

Au contraire si vous avez appréciez leurs services pendant toutes ces années, maintenant qu'ils sont en redressement et en prenant soins de verifier la capacité de livraison, c'est maintenant que Selectronic a besoin de ses clients.
Le redressement sert à relancer l'activité et protéger au mieux les salariés.
Cordialement

Joscad
Bonjour,

En supposant que cela soit vrai, car on n'a pas les sources.

Vincent

calivin a écrit :
Bonjour,

En supposant que cela soit vrai, car on n'a pas les sources.

Vincent


normalement si ils sont placés en redressement judiciaire le but du tribunal est de favoriser un plan de continuation et une protection de l'emploi.

cordialement

Joscad

Josca a écrit :

calivin a écrit :
Bonjour,

En supposant que cela soit vrai, car on n'a pas les sources.

Vincent


normalement si ils sont placés en redressement judiciaire le but du tribunal est de favoriser un plan de continuation et une protection de l'emploi.

cordialement

Joscad

.
Je suppose qu 'au greffe du tribunal de commerce , il doit être possible de vérifier( pour les septiques) cette information de redressement judiciaire...pour ce qui me concerne, il y a bien longtemps que je ne fréquente plus ce magasin, surtout depuis qu 'il est passé dans d'autres mains.
gege 94

l'info a été donnée aussi sur un autre forum, par Fabien, le même que le nôtre je suppose :
http://www.audioforum.fr/index.php?topic...27#msg9827

où un admin a vérifié l'information :
http://www.societe.com/societe/selectron...44867.html
Bonjour à tous,

Oui, c'était bien le même message, l'idée étant que l'info circule.

Un certain Daniel a posté hier sur Audioforum, lui aussi en attente d'une commande du 15 octobre et sans nouvelle depuis.

C'est quand même terrible de se retrouver pris en otage comme ça... (même si en venant d'employer ce terme et vu le "climat" en ce moment, je réalise qu'il n'y a pas mort d'homme, et... des choses plus grave dans la vie...).

Fabien
C'est peut-être pour cela qu'en Avril 2016 j'avais un mail publicitaire de chez-eux me donnant droit à 20% de réduction sur une commande supérieure à 50€.
Je commande une station de soudage Weller WSD 81I: je ne l'ai jamais reçue.

Après 3 mois d'attente, je donne un coup de fil: On a des problèmes d'approvisionnement avec Weller!.

Ils me propose d'annuler la commande, de rembourser celle-ci, ou d' d'attendre, j'opte pour le remboursement.

Je l'ai alors trouvé chez Radiospares particulier pour un prix raisonnable.
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