MELAUDIA :: forums

Version complète: achat aliexpress
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour ,je voudrai acheter l'ampli fx audio d 802 c sur aliexpress . mais se site est il sérieux , je peux acheter en tout confiance . merci pour vos renseignements .
Je suis sur que certains membres de Mélaudia voudront se deb... Je veux dire vendre le leur.
bonjour , RGGV, tu parle du site ou de l'appareil . JEANPHILIPPE j'ai vu sur les forums du très bien et du moins bien; c'est comme tout il faut faire une moyenne . puis il y a: (c'est pas assez cher mon fils ). il y a même des comparaisons avec ampli à tube à dix fois le prix . comment tu vois ça .
Je dis juste que si tu désirs en acheter un essayes avec sur Mélaudia en lancant une recherche.
Je ne veux pas fai le débat, le mieux est d'essayer et vu le prix...
ok JEANPHILIPPE , je voulais savoir si ce site aliexpress était bien et on pouvais acheter en tout confiance . merci
Bonjour,

j ai acheté un 802 sur ali express, sans problème; mais expérience unique...
Possible de l'écouter dans l'Allier .
J'avais acheté chez eux une mécanique de rechange pour mon lecteur CD. transaction sans problème.
MARCJ , tu est content de ce petit ampli ? ou c'est du produit chinois qui va pas durer dans le temps .merci .
Bonjour Gillou,

j'ai un fc-sz80 ( même puce que d802 mais pas de relais de sortie, meilleurs condensateurs, intérieur légèrement plus simple );
4 mois d’écoute intensive ( branché sur l'ordi ) pas de problème,
je ne lui trouve aucun défaut, d'autant que je viens de passer sur des vrais pavillons 811b
( avant j'avais des 'genre de..' ..presque du caca en fait ! ) avec moteur 808-8g
donc la partie haute de la Altec 19 mais avec filtres plus simples et plus transparents, c'est vraiment bon sur usb et coax.

cordialement

edit: orthographe
ok , j'ai lorgné sur d802c car il a une sortie RCA pour mettre un tuner
Pages: 1 2 3
URLs de référence