MELAUDIA :: forums

Version complète: [Discussion fermée] Bohlender Neo8 avec pavillon
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

escartefigue33 a écrit :

Les Amis du Son a écrit :
On en trouve aussi sur la baie mais c'est de l'italien hors de prix !

http://www.ebay.fr/itm/Coppia-componenti...5420a7263c

Bonsoir,
Ils ne sont pas plus chers que chez Audio.... c'est le prix de la paire.
gérard

Et si ça se trouve, il vient de les recevoir de Chine !

jys a écrit :
T'as des sous ? J'ai les plans !

Ok, j'ai ca :

ESS 1107

Que propose tu ?
Phil.

J'ai la même et cela ne rentre pas dans mes choix...

La membrane plane est MON CHOIX dans ce projet et les isodynamiques à membrane plane, je connais depuis un moment (j'ai expérimenté il y a 20 ans avec Feu Guy Le Cornec, patron de Supravox sur un plan de moi...)

Il ne s'agit pas de créer un Nouveau Transducteur Surlecultant, mais de faire fonctionner au mieux un Truc Bien Fait dans une Démarche Intelligente Smile

jys a écrit :
J'ai la même et cela ne rentre pas dans mes choix...

Ok, propose ton choix, ton projet, et je vois si je peut "raisonnablement" investir..
Phil.

Là, tu me cherches et tu ferais bien de t’arrêter tout de suite.

Je ne cherche ni idées bizarres ni investisseur inté"ressé...Fin du Film...

jys a écrit :

T'est un comique toi Big Grin
Tu cherche des sous, j'en ai, n'espére tout de méme pas que je te fasse un don, je ne m'appelle pas Gérard.
Pour moi un investissement, c'est au moins ne pas perdre d'argent !
Fin de ton film..
Phil.

Ce que JE te propose, TU vas te faire cuire un œuf sur ta tête bouillonnante et TU continues à chercher 'La Vérité' sur 'Le Net' SmileWinkCoolBig GrinTongueRolleyesShySad

philou a écrit :

jys a écrit :

T'est un comique toi Big Grin
Tu cherche des sous, j'en ai, n'espére tout de méme pas que je te fasse un don, je ne m'appelle pas Gérard.
Pour moi un investissement, c'est au moins ne pas perdre d'argent !
Fin de ton film..
Phil.

Bonjour Philou,
Je n'ai fait aucun don à JYS, j'ai mis mes moyens pour concrétiser une excellente idée à laquelle j'ai cru de le début.
Le résultat est bien concret, je vais finaliser le système et je suis persuadé que le résultat sera "surlecutant" comme disent les audiophiles hystériques.

Si JYS a un retour sur cette affaire, il l'a bien gagné, son fils également, j'aurais été bien incapable de dessiner la pièce.
Gerard

Toujours la petite touche sympatique sur les audiophiles, maintenant il y a des hysteriques parmis eux, t'as vraiment un probleme.

Les Amis du Son a écrit :
Et si ça se trouve, il vient de les recevoir de Chine !

Bonjour,
Je ne crois pas, les modèles China sont bien reconnaissables, si on examine attentivement les images.
Les modèles Italiens sont parfaitement identiques à ceux que j'ai utilisés.
gérard

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
URLs de référence