MELAUDIA :: forums

Version complète: [Discussion fermée] Bohlender Neo8 avec pavillon
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
à Philou :

Les Amis du Son a écrit :
De rares fois, c'est les mêmes...

Philou ose répondre :"Je dois en faire partie"

Heu, c'est pas toi qui a expliqué à JYS que :
"T'est un comique toi, Tu cherche des sous, j'en ai, n'espére tout de méme pas que je te fasse un don, je ne m'appelle pas Gérard. Pour moi un investissement, c'est au moins ne pas perdre d'argent ! Fin de ton film.." ?

J'ai cru sentir comme une légère contradiction, là...
Mécène et banquier, c'est pas le même tempérament !

à Philou :

De rares fois, c'est les mêmes...

Philou ose répondre :"Je dois en faire partie"

Heu, c'est pas toi qui a expliqué à JYS que :
"T'est un comique toi, Tu cherche des sous, j'en ai, n'espére tout de méme pas que je te fasse un don, je ne m'appelle pas Gérard. Pour moi un investissement, c'est au moins ne pas perdre d'argent ! Fin de ton film.." ?

J'ai cru sentir comme une légère contradiction, là...
Mécène et banquier, c'est pas le même tempérament !

Salut.
Mon ami Doumé me signale que l'affaire " Se corse" .
A+.
gege 94

gege 94 a écrit :
...
Salut.
Mon ami Doumé me signale que l'affaire " Se corse" .
A+.
gege 94

à partir de maintenant, les armes restent au vestiaire, les amabilités ayant été échangées restez dans le cœur du sujet.

gege 94 a écrit :
...Mon ami Doumé me signale que l'affaire " Se corse" ...

Tu les aimes comment les brochettes de délire des autres ?

Nature ou à la sauce 'pimentée d'intelligence' ?

jys a écrit :

gege 94 a écrit :
...Mon ami Doumé me signale que l'affaire " Se corse" ...

Tu les aimes comment les brochettes de délire des autres ?

Nature ou à la sauce 'pimentée d'intelligence' ?

Charité bien ordonnée, commence par soi même....en l'occurrence les miennes....Honni soit qui mal y pense!!!
gege 94

Il serait sympa que ceux qui n'ont rien à dire sur le sujet ne viennent pas polluer ce fil avec des commentaires dénués d'intérêt.
gérard
T'as pas noté le rappel à l'ordre de Raoul !

Arrêtez le délire sinon JE VAIS (en accord avec Gérard) clore le fil et poursuivre en MP pour les gens Intéressés et Intéressants.

Jean-Yves, rouge de rage.
Salut, j'essaye de me calmer mais pour ce faire j'ai besoin d'une déclaration publique explicitant comment je fonctionne :

-Je cherche seul et je fais profiter la communauté, c'est normal pour un scientifique.

-J'ai plaisir et avantage à travailler avec des gens de bonne volonté, on apprend beaucoup à travailler mutuellement.

-Je déteste les fauteurs de trouble planqués dans le fond qui font ricaner avec la dernière connerie trouvée sur le web
et se permettent d'interrompre le Prof parceque "ce qu'il raconte ne sert à rien dans la vie".

En tant que chercheur, enseignant du secondaire à la thèse, père et musicien, je suis surlecuté des idioties qui mille fois répétées deviennent des 'vérités du moment'.

Pour conclure ce déballage de vécu, je propose aux malveillants deux maximes que j'avais collé à l'entrée de mon labo :

"mieux vaut une bonne manipe qu'un mauvais calcul"

"l'arrogance naît de l'ignorance"
Soliton — Wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Soliton
Un soliton est une onde solitaire qui se propage sans se déformer dans un milieu non linéaire et dispersif.

C'est un peu comme cela que je conçois la propagation d'une bonne idée (surtout quand elle est de moi Tongue)

jys a écrit :
Salut, j'essaye de me calmer mais pour ce faire j'ai besoin d'une déclaration publique explicitant comment je fonctionne :

-Je cherche seul et je fais profiter la communauté, c'est normal pour un scientifique.

-J'ai plaisir et avantage à travailler avec des gens de bonne volonté, on apprend beaucoup à travailler mutuellement.

-Je déteste les fauteurs de trouble planqués dans le fond qui font ricaner avec la dernière connerie trouvée sur le web
et se permettent d'interrompre le Prof parceque "ce qu'il raconte ne sert à rien dans la vie".

En tant que chercheur, enseignant du secondaire à la thèse, père et musicien, je suis surlecuté des idioties qui mille fois répétées deviennent des 'vérités du moment'.

Pour conclure ce déballage de vécu, je propose aux malveillants deux maximes que j'avais collé à l'entrée de mon labo :

"mieux vaut une bonne manipe qu'un mauvais calcul"

"l'arrogance naît de l'ignorance"

Mon cher Jean-Yves,

Je te sens dans une super forme......
.........je fonctionne également de cette façon.

D'ailleurs, tu as dû t'en rendre compte, je participe de moins en moins aux échanges, mais continue , néanmoins, à parcourir les thèmes des
différents "posteurs".

Bien à toi

JR

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
URLs de référence