MELAUDIA :: forums

Version complète: SE 211 EN PROJET
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
De mon côté, ça avance, les deux alimentations terminėes et mesurėes, et un bloc amplificateur terminė, le prochain le week-end prochain.

Les cadres sont chez Bruno.

L'amplificateur vue de dessous :

Hé hé, Noël approche ! Big Grin
Ce serait après Noël, car je ne les mettrai pas en route sans une vérification approfondie faite par le "maître"... Smile

Dominique-Tanguy a écrit :
je ne les mettrai pas en route sans une vérification approfondie faite par le "maître"... Smile

Bonjour Dominique T,

Oui oui , et on pense à retirer sa gourmette et sa montre en metal avant de balader les pointes de touches dans l'appareil sous tension !
Beau boulot en tout cas , entre ton travail et ce qui a été présenté à l'ETF çela me donne presque envie de remonter du tube !

Salutation

Rémy

Si je veux en avoir pour mon argent, il faudrait que ça sonne trois fois mieux que mon Kaneda 224 Smile.

Avant même l'écoute, je prends beaucoup de plaisir à la réalisation. Bruno un peu peu moins car je le bombarde de textos... Smile

PierreRa a écrit :

De quelle année

RCGV a écrit :

PierreRa a écrit :

De quelle année

Si c'est de l'humour, c'est un peu grinçant, pas très agrėable...

De l'humour breton !

Comme dirais un ami artisan à ses clientes :

"Vous savez madame, pour que ce soit vraiment bien fait, il me faut un peu plus de temps"

Et la cliente repart rassuŕée de tant d'attention.
Et au niveau puissance ?
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
URLs de référence