MELAUDIA :: forums

Version complète: SE 211 EN PROJET
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Houlala!Il va avoir chaud aux fesses le K209 à 400€ face à un ampli à 7000€ !

Grand_Floyd a écrit :

- A moins que ce ne soit l'inverse...

Wink Wink Wink

brunop a écrit :
Ecoute, je le trouve tellement bon que je suis en train de le monter

Fais gaffe, ta femme arrive!

mdr

Dominique a écrit :

Grand_Floyd a écrit :

- A moins que ce ne soit l'inverse...

Wink Wink Wink

Ce pourrait très bien être le cas. Je le dis par expérience, car ça m'est arrivé. J'avais travaillé trois ans et investi des milliers de dollars sur la construction d'une paire de PSE 300B que j'ai appréciée un temps. Ensuite, j'ai donné la chance au Kanéda 209 de chez Teksanyo et ce fut un point de non-retour.

gillesni a écrit :

brunop a écrit :
Ecoute, je le trouve tellement bon que je suis en train de le monter

Fais gaffe, ta femme arrive!

mdr

Elle est excellente!!! Hihihi....

Bonne journée à tous!

Sébastien

N'allez pas casser le moral à Bruno qui s'est tellement investi dans son 211!Je suis persuadé que ce 211 est un bon ampli!

Grand_Floyd a écrit :
N'allez pas casser le moral à Bruno qui s'est tellement investi dans son 211!Je suis persuadé que ce 211 est un bon ampli!

cher Christian,

Personne n'a pensé le contraire, cependant on est sur que certains amplis, en tout petit nombre il est vrai, sont meilleurs que le 211.

Cela dit au train où vont les choses, il va falloir aller manger un peu de moules frites et boire un peu de bière.....

Il faudrait inventer le tubsistor pour voir ou écouter. Ou encore un tructubdacsistor.

Bruno as tu songé, comme en Bretagne, à disposer de 2 valeurs de polarisation afin de mettre, le cas échéant des 845? Là ou ça existe on revient assez vite à la 845 pour des raisons de linéarité.

René

La 845 on peut

Sébastien a écrit :
Je ne crois pas vous surveiller. Par contre, je vous lis!

Avez-vous lu les derniers échanges et écouté la chanson de Jean-Pierre Ferland que je vous ai envoyée? C'est un simple clin d’œil. Les récents commentaires de René et l'un de Vincent m'ont fait penser à cette chanson.

D'outre-mer,

Sébastien

oui, ennuyeux à mourire...

fredsonqc a écrit :
oui, ennuyeux à mourire...

- ... de rir ...

Grand_Floyd a écrit :

Posé dessus c'est sur

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
URLs de référence