MELAUDIA :: forums

Version complète: SE 211 EN PROJET
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

RCGV a écrit :
Bonjour Bruno

En général on dit toujours "avant c'était mieux". Chez toi visiblement c'était le contraire. Ne te plaint pas, tu as réussi à passionner les uns et les autres. Pour autant, ce n'est pas parce que tu passionnes que c'est mieux. Parfois c'est plus compliqué. En fait rien n'est jamais simple et il y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester les mains dans les poches.

L'intérêt de la langue français est qu'elle est tellement riche que tout le monde s'y perd. La qualité du verbe est telle que ça peut te foutre en l'air un très beau projet, ce qui semble être le cas.

Bien cordialement
René

Spéciale dédicace à René:

https://www.youtube.com/watch?v=fRISaVk78pw

Kenavo,

Sébastien

Sébastien,
nous surveilles-tu ? RCGV avec ses commentaires "brut de coupe" ne saurait refléter les nuances de la HiFi française...
A+, jys
Je ne crois pas vous surveiller. Par contre, je vous lis!

Avez-vous lu les derniers échanges et écouté la chanson de Jean-Pierre Ferland que je vous ai envoyée? C'est un simple clin d’œil. Les récents commentaires de René et l'un de Vincent m'ont fait penser à cette chanson.

D'outre-mer,

Sébastien
Bonjour Bruno,

Beaucoup mieux que tes blocs monos 300B que tu m'avais vendus? Car là on touchait déjà la surlecutation.
Bonjour
Les 211 et 300 b ont en commun de mettre en avant le medium. Sans doute est il un peu plus envoûtant avec le 211. Il faut ecouter et comparer.

Pour info le second degré existe en Bretagne..... même les jours de pluie.

René

jeanphilippe a écrit :
Bonjour Bruno,

Beaucoup mieux que tes blocs monos 300B que tu m'avais vendus? Car là on touchait déjà la surlecutation.

Bonjour

Bruno a expliqué que c'était mieux en 211 et on a compris qu'avant le 211 c'était moins bien, dixit non pas Dominus mais Bruno qui reste quand même un dieu. Mais comme disait un grand homme français : aussi haut que l'on est assis on est jamais assis que sur son c..
Pour écouter, si ça dure, c'est plus confortable.
Après c'est une affaire de goût!

René

Bonjour,

L'humour Québecois que je préfère :
https://m.youtube.com/watch?v=_nBjcW20ULE

Bien à vous,
Vincent
Pour Jean-Philippe,

Par rapport aux PP 300B déjà remarquable, que tu m'avais acheté, ce SE 211/211 est
quand même diffèrent par la prestation qu'il procure.
Nul doute qu'il t'aurais fortement intéressé.
Pour René,
Chez moi la démarche est très simple ,le meilleur gagne qqe soit la techno.
Je mets les tubes et les transistors au même niveau

Bruno
Bonjour Bruno

Je .n'ai pas de transistors à lâ maison maîs jaurai bien aime écouter celui de Christian.
Ecoute, je le trouve tellement bon que je suis en train de le monter
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
URLs de référence