MELAUDIA :: forums

Version complète: SE 211 EN PROJET
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cher René,
Il n'y a pas à dire, j'adore ton humour….râpeux
Amicalement

Bruno

RCGV a écrit :
Bén dis moi je ne savais pas que ça fonctionnait aussi mal avant.

- Ça semble se confirmer au travers de cette prose très diplomatique...

Extrait du compte rendu d'écoute du système de brunop par Dominique-t : "Plaisant et déroutant à la fois par rapport à l’équilibre de mon système…
Voici donc une nouvelle fois une expérience très enrichissante qui montre à nouveau qu’il n’existe pas de vérité absolue, et que chaque système peut présenter une personnalité sonore différente, tout en procurant beaucoup de plaisir d’écoute !
"

Wink Wink Wink

brunop a écrit :
Cher René,
Il n'y a pas à dire, j'adore ton humour….râpeux
Amicalement

Bruno

Bonjour Bruno

En général on dit toujours "avant c'était mieux". Chez toi visiblement c'était le contraire. Ne te plaint pas, tu as réussi à passionner les uns et les autres. Pour autant, ce n'est pas parce que tu passionnes que c'est mieux. Parfois c'est plus compliqué. En fait rien n'est jamais simple et il y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester les mains dans les poches.

L'intérêt de la langue français est qu'elle est tellement riche que tout le monde s'y perd. La qualité du verbe est telle que ça peut te foutre en l'air un très beau projet, ce qui semble être le cas.

Bien cordialement
René

Bonjour René,

Pas de souci pour le projet .
Maintenant c'est quand on ne fait rien qui ne ce passe rien!!

Bruno
Bien dit...tu vas les séduire (trouer le c.l en langage hyper-audiophile) Wink

jys a écrit :
Bien dit...tu vas les séduire (trouer le c.l en langage hyper-audiophile) Wink

Coucou

Normalement c'est fait depuis longtemps.

René

"The sky is the limit !"
Comme quoi il est pas si bas Rolleyes
Salut,

avant de pinailler autour des CSD et autres durées de relaxation imposés par le Qts en clos ou BR (juste pour les HPs et moteurs, boite et pavillon associés), je trouve toujours aussi étonnant qu'un Ampli à tube (pas n'importe lequel) sonne "mieux" (différent) qu'un "transistor" bien conçu...

Jean-Yves
Salut Jean Yves,

Tu as raison de ne pas arrêter de t'étonner, ça conserve Rolleyes
Blague à part une technologie n'exprime rien et cette classification (tube, transistor) me semble reductrice, pour le moins incomplète.
Comme PP ou SE.
Si Bruno est content c'est déjà super, pour lui. D'autres vont l'écouter et on aura des échos.

Vincent

folkdeath95 a écrit :

Dominique-Tanguy a écrit :
Enfin le grand jour ! Quelle émotion ! Je viens d'avoir Bruno deux fois au téléphone, il baignait dans les larmes (de bonheur) 🍾

Belle bête. Félicitations!!

Salut, je me disais, une petite photo des entrailles ?

Gillou :-)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
URLs de référence