MELAUDIA :: forums

Version complète: Concours LB - Jury ... DES CANDIDATS ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A l'attention des participants.

Vos enceintes sont fin pr?tes, vous avez pris connaissance du Protocole d?taill? (http://www.melaudia.net/zdoc/2008concoursLB.PDF). Il nous faut maintenant r?unir les auditeurs qui vont d?partager les candidates.

En tant que participants, vous avez la priorit? pour int?grer ce jury, si vous le souhaitez. Il vous suffit de voter OUI au sondage propos?.
Les membres du jury devront :
-?tre pr?sents sur le site du Concours dimanche matin ? 9h (8h30 pour le caf?-croissant)
-assister ? toutes les s?ances d'?coute (pr?voir la matin?e)
-? travers la fiche d'?coute, donner une ?valuation ? chaque enceinte selon les crit?res du protocole de comparaison

Le jury ayant un r?le cental dans le d?roulement de cet ?v?nement, l'organisation pourrait souhaiter entrer en contact t?l?phonique avec l'un ou l'autre membre. Pour ce faire, il vous est demand? de communiquer ? cette adresse ( mailto:jury.lb2008@melaudia.net ) un num?ro de t?l?phone ainsi que les cr?neaux horaires o?? vous ?tes joignable.

Cette information ne sera conserv?e que pendant la dur?e du Concours et l'acc?s restreint ? trois membres de l'organisation.

Pour info : Jean Hiraga et de William Walther ont donn? leur accord de principe pour faire partie de ce jury.
Prems !

Mais comme je fais partie de l'organisation, j'ai le droit d'?tre membre du Jury ?

J?r?me

J?r?me a écrit :
Prems !

Mais comme je fais partie de l'organisation, j'ai le droit d'?tre membre du Jury ?

J?r?me

Je dirais que seuls ceux qui savent quelles sont les enceintes qui jouent ne peuvent voter.
Or il me semble que Fran?oisR et toi ?tes les manipulateurs en coulisse, donc non-votants ?

J'ai ce WE complet de libre,enfin de r?serv? pour l'occasion, donc dispo;
par contre mon projet n'est pas fini!
et je pose la question de la pertinence d'etre membre du jury en tant que participant, bien que je sache tres bien prendre de la distance,mais bon,comme je ne crois pas du tout a la validit? des ?coutes AB(ce qui n'est pas le cas ici),ca ne change pas grand chose sur la question de la subjectivit?;
A vous de disposer :-)
FRED

fredsonqc a écrit :
... la pertinence d'etre membre du jury en tant que participant, bien que je sache tres bien prendre de la distance,...

On ne l'avais pas pr?cis?, mais les ?coutes se feront en aveugle.
Donc tu peux faire partie du jury l'esprit tranquille.

Bonjour Raoul,

Je ne d?sire pas faire partie du jury. (Je serai capable de voter contre mon enceinte) ;-)

Amicales salutations,

Jean-Michel Le Cl?ac'h

Jmmlc a écrit :
(Je serai capable de voter contre mon enceinte) ;-)

En ton absence, sera-t-on assez nombreux ?

j'en suis bien s?r.

rliyung a écrit :

J?r?me a écrit :
Prems !

J?r?me

Je dirais que seuls ceux qui savent quelles sont les enceintes qui jouent ne peuvent voter.
Or il me semble que Fran?oisR et toi ?tes les manipulateurs en coulisse, donc non-votants ?

Si j?r?me veut ?couter, pas de probl?me pour moi pour assurer les commutations. A titre perso, je pense que je n'aurai pas l'esprit assez disponible pour une ?coute s?rieuse c?t? jury.

Et puis, il se couche t?t pour ?tre en forme le J?r?me, pas moi ;-)

rene13770 a écrit :
j'en suis bien s?r.

Salut Ren?,

Dans ce cas, il faut voter OUI.
La bo?te ? voter se trouve tout au d?but de ce sujet.

M?me remarque ? Fred, J?r?me, ...

a+miti?s raoul

Pages: 1 2
URLs de référence