MELAUDIA :: forums

Version complète: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a vous, amateurs de vot. Si possible, ce serait bien si il y avait aussi des photos de vos syst?me de son. Bien a vous. Charles.
Voila qui est fait..

Cordialement,
[attachment=4755]
Bonjour et voila pour moi:
[attachment=4757]

Cette photo est issue du reportage "M?laudia chez les breton", il y a eu peu de modification depuis, sinon le branchement de la grosse VOTT, et un r?glage plus pr?cis des phases avec ARTA -Merci PVRX- maintenant le syst?me me donne beaucoup de satisfaction, mais surtout je ne suis frustr? sur rien...il reste bien quelques petits d?fauts, que le traitement acoustique final devrait r?soudre.
St?phane M
Bonjour ? tous,
- Et voici les miennes :[attachment=4758]

Dominique-Tanguy a écrit :
Voila qui est fait..

Cordialement,

Tu n'utilises plus les ailes?

Mikael

Si, mais uniquement quand je les ?coute... J'ai d? enlever l'aile sup?rieure quand j'ai choisi d'aligner le 2404.

Cordialement,

Dominique-t

Dominique a écrit :
Bonjour ? tous,
- Et voici les miennes :

Joli Dominique, tes VOT s'harmonisent bien avec ton tableau.

?a me fait penser que quelqu'un a des 1505 de la m?me couleur. Tu serais int?ress? ?

a+miti?s raoul

Bonjour a vous tous. Merci pour ces belles photos. Vous avez de tres beaux systemes de son et un interieur decore avec beaucoup de gout, wow!!! Bien a vous. Charles.
Pour ?lire le bureau , il va falloir VOTTER.....!!!..Bien ? vous Michel.
Bonjour,
Bien que je sois peu actif sur les forums, je vous suis avec interet et je serai heureux de faire partie de ce club.
Je suis en region parisienne.
Cordialement
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
URLs de référence