MELAUDIA :: forums

Version complète: ALTEC Voix Du Théatre : Le Club des Vottistes
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Re et merci Patrice.
J'ai trouvé là aussi une adresse. Je ne sais pas si c'est cher, mais ça a l'air bien!
http://www.comptoirducabriolet.com/searc...Rechercher
cordialement
Voilà l'occasion d'une grande première : VOOT décapotable!!!
Ca doit décoiffer.
Même sans décapoter ça décoiffe déjà !!!
Elle est très bonne, merci!
<< J'ai trouvé là aussi une adresse. Je ne sais pas si c'est cher, mais ça a l'air bien! http://www.comptoirducabriolet.com/searc >>

On y lit :
INSONORISANT INFRASOUND FEUTRE 20MM - 10M
Absorbant phonique infrasound feutre
Feutre composé de fibres textiles liées par une résine plastique
Excellente tenue dans le temps
Infrasound feutre est souple mécaniquement
Isolation thermique et anti-résonance
Épaisseur de 16 à 21 mm...

Ce qui est constant avec ce genre de pub, et la rend inutile, c'est qu'aucune spécification de fréquence n'est donnée sur laquelle l'atténuation est sensée être efficace, et pas non plus de chiffrage de la diminution à espérer... A quand les Hz et les dB ?
Atténuer des infrasons ? Même le "fameux" court-circuit n'y arrive pas !
-------------
Raoul, merci bien !
-------------
bonjour à tous, en tant qu'amoureux du son, j'aimerais bien être des vôtres pour les écoutes
Madinimarco,

En tant qu'individu bien connu de nos services, tu es accepté sans examen.
Bienvenu parmi nous. Ne ménage pas tes conseils avisés et commentaires éclairés aux constructeurs amateurs d'amplis et enceintes....
Christian
Merci Christian pour ton accueil. j'aurai grand plaisir à échanger et partager.

Les Amis du Son a écrit :
Madinimarco,

En tant qu'individu bien connu de nos services, tu es accepté sans examen.
Bienvenu parmi nous. Ne ménage pas tes conseils avisés et commentaires éclairés aux constructeurs amateurs d'amplis et enceintes....
Christian

Slt à toi Christian,
Suis-je également accepté?
Peut-être pourrais-je me déplacer avec quelques bonnes vieilles "ferrailles".......on pourrait essayer un vieux Bryton 2B: sur l'Infraplanar et pourquoi pas sur les "Té.. â... trales", ce serait surprenant à plus d'un titre.

Bien à toi

JR

salut JR
Comment vas-tu depuis notre mémorable rencontre à l'auditorium Georges Brassens ?
Bien sûr que ta candidature est acceptée, cela renforce le cercle de amis de la région parisienne.
Envoie-moi par MP tes coordonnées (nom, tel, email, adresse postale). Merci
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
URLs de référence