MELAUDIA :: forums

Version complète: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Anaël arrête de perdre ton temps à lui répondre, il suffit d’attendre le nettoyage du fil.
C’est tout simple, il veut t’expliquer qu’avec 50€ il fait mieux qu’avec 500 ou 2000€, c’est son obsession.

narshorn a écrit :
rien, encore du blabla
.

Que du baratin comme d'hab, pour le reste, je te laisses à tes certitudes mais tu comprendras un jour peut-être ? Wink

Jean-Louis P a écrit :
C’est tout simple, il veut t’expliquer qu’avec 50€ il fait mieux qu’avec 500 ou 2000€, c’est son obsession.

là, y a pas photo Wink

dgil a écrit :

narshorn a écrit :
rien, encore du blabla
.

Que du baratin comme d'hab, pour le reste, je te laisses à tes certitudes mais tu comprendras un jour peut-être ? Wink

Toi, t'as compris quoi ?
Que dalle !!! Big Grin
La vie c'est quoi, faire chier les autres ? Dbils ?
Le baratineur ici, on a tous compris qui c'était ...

Tes xx messages inutiles sur mon fil ne montrent que l'étendue de ta connerie, abyssale, et le gouffre qui nous sépare, ...
Moi, je n'ai aucune certitude, .. À part celle que tu es un pur looser, irrécupérable pour toi et pour les autres, ... mais heureusement qu'il y a des personnes compétentes et sympa ici, avec qui il est possible de discuter passion, et continuer à apprendre ...

Raoul, c'est quand tu veux, les bafouilles de ce clown n'ont aucune place sur mon fil

.

narshorn a écrit :

dgil a écrit :

narshorn a écrit :
rien, encore du blabla
.

Toi, t'as compris quoi ?
Que dalle !!! Big Grin
La vie c'est quoi, faire chier les autres ? Dbils ?
Le baratineur ici, on a tous compris qui c'était ...

Tes xx messages inutiles sur mon fil ne montrent que l'étendue de ta connerie, abyssale, et le gouffre qui nous sépare, ...
Moi, je n'ai aucune certitude, .. À part celle que tu es un pur looser, irrécupérable pour toi et pour les autres, ... mais heureusement qu'il y a des personnes compétentes et sympa ici, avec qui il est possible de discuter passion, et continuer à apprendre ...

Raoul, c'est quand tu veux, les bafouilles de ce clown n'ont aucune place sur mon fil

.

Ah !! la vrai nature des gens, pauvre d'esprit qui ne sait que se réfugier derrière les insultes, allé va bosser sur la loi d'Ohm, le calcul des paramètres T&S en passant, essayes de comprendre l'électromagnétisme, ça c'est hors de ta portée apparemment.
Tu es pitoyable..........quoi que, je n'ai même pas de pitié pour les imbéciles irrécupérables.

Dgils,

Tu as été banni, pour bonnes et excellentes raisons, et tu reviens, fidèle à tes habitudes, cette fois pourrir le fil de narshorn.

Ici, c'est mon fil, j'ai toute légitimité à y poster, textes ou images;
ceux qui lisent aiment ou aiment pas, commentent ou pas,
mais en aucun cas je n'accepte les bafouilles avec aucun contenu valable
ayant pour but pourrissement de fil; ça, c'est du trollage.

J'ai toute légitimité aussi à protester, voire hurler,
rapport à ton sabordage, tes intentions malsaines doublées d'une couche phénoménale de malpropreté intellectuelle et verbale !!!
Mais toi, tu n'as aucune légitimité à faire ce que tu fais ici, sur ce fil, où personne ne t'a sonné et où tu n'as que le néant à apporter.

Tu t'étonnes de te voir traité de la sorte alors que tu n'arrêtes pas de m'insulter depuis que tu as déboulé sur le fil ?
De petites insultes d'abord, des sous-entendus cachés, des smiley, puis ça va crescendo, le rythme s'installe ...

Tu profites de l'impunité temporaire pendant que les modérateurs sont occupés à autre chose, ...

??? tu t'étonnes vraiment que je réagisses de la sorte ???
Ton but depuis le début est de provoquer, ... afin que je sorte de mes gonds, ... tu joues avec cela, ...
Ce sont des procédés de petit voyou, de délinquant, de personne de peu d'éducation, ...

Tout le monde est témoin que depuis que depuis ton premier message posté ici sur mon fil alors que je ne t'ai rien demandé ici,
aucun dialogue possible, aucun savoir, aucun échange de connaissances;
ce n'est que bêtise étalée, connerie, dérision, insultes même;
envers ma personne, mon matériel, HP ou micro, qu'il soit cher ou pas, ce n'est pas le sujet (et oui, c'est toi qui a commencé),

bref, ir-ré-cu-pé-rable;

je demande donc une fois de plus le nettoyage de ton vomi et néant de culture sur mon fil,

ainsi que ton bannissement pour trollage

(c'est une récidive, tu n'as pu t'empêcher, cela se soigne mais quand on est malade, encore faut-il accepter de prendre un traitement ...)

Un magnifique troll, oui, gils pardon dgil is back into business !
Sad

Voilà un relevé de ses perles de troll sur ce fil, cela se nomme harcèlement, ce sera plus simple pour Raoul ...

"Ton Audax sous 60 Hz avec un tube trop long pour le BR, ton grave a rien dans le sac, aucune énergie"

"Comme pollueur de sujet, je te décernes une médaille"

"tu vas t'apercevoir qu'à 3 m que ton 12" va crachoter un peu de 50 Hz"

"ton grave faiblard vient de réflexion mural et puis c'est tout surtout avec un 12" "

"C'est toi le pitre avec ton HP Audax 12" et ton micro m23"

"un 13" avec 530 cm² de SD et 280 mm de perçage, c'est un 12" std, le 12br70 fait autant voir plus"

"je ne viens pas polluer, je viens corriger tes sornettes"

"les 15 Hz du Audax ne sont que de la reverbe de l'évent arrière qui rebondit dans l'angle arrière"

"Pas très sérieux tout ça hein ! ..........."

"Quant au dit HP, sors moi ses paramètres T&S que je rigole un peu"

"je te laisses à tes pauvres certitudes."

"j'ai commencé à lire ton sujet depuis la page 1, c'est une vrai catastrophe, c'est illisible tu peux même demander à la modération de carrément supprimer le sujet complètement inutile"

"Si tu n'as pas d'autre argument que les insultes du suiveur pour développer ton sujet, je me demande qui est au ras du sol ?
j'exprime juste mon avis sur ta mesure fantasque, ça fait parti du rôle, tant que tu n'apportera pas d'argument sérieux, tu seras contre dit et heureusement"

"J'espère que tu as demandé le nettoyage à partir de la page 1 voir supprimer ce sujet inutile."

"allé va bosser sur la loi d'Ohm, le calcul des paramètres T&S en passant, essayes de comprendre l'électromagnétisme"

.

dgil a écrit :
va bosser sur la loi d'Ohm

Sans rentrer dans ces diatribes, peux-tu citer ce que tu considères comme la loi d'Ohm ?

Il est super ce filtre.
J’ai bien envie de le réaliser!
😇
Sur le site Audiotechno dans la rubrique Filtrage Linkwitz-Riley 24 dB
Il y a une photo et une ébauche de schéma d’un filtre TAD et apparemment c’est pas de la tarte !
URLs de référence