MELAUDIA :: forums

Version complète: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

dgil a écrit :

narshorn a écrit :
Demande de nettoyage envoyée.

.

J'espère que tu as demandé le nettoyage à partir de la page 1 voir supprimer ce sujet inutile.

Voilà tu es au bout de ta démarche de vengeur masqué pour tonipe. Je suppose que le prochain fil qui sera ta cible sera le mien après avoir pourri celui de narshorn. Ils avaient bien fait de te bannir la première fois.

Un jour tu sauras peut être pourquoi je ne publie pas de mesures de ma salle et ça ne regarde que moi.

PS: le grave des TAD 1603 est bien mieux que celui de l’infraflex de Marc, ne perd pas ton temps fait des caisses Arai et met des TAD dedans. C’est cher certes mais quand on veut on peut, cela ne fait que 40 haut parleurs à cinquante balles.

Je vous demande de vous arrêter.
Je remplace Raoul parce qu'il est très occupé. Je vais modérer sévère ! Cool Cool Sad
LB, s'il te plait n'en rajoute pas. En temps normal cela pourrait passer pour de l'humour,
mais ici et dans ces circonstances, c'est de trop, je suis désolé.
Si tu as pris les rennes de modo en remplacement de Raoul,
alors tu as toutes les infos nécessaires, envoyées en double par MP et email.
Dgil n'a pas été pris en traitre sur ce coup là.

.

narshorn a écrit :
LB, s'il te plait n'en rajoute pas. En temps normal cela pourrait passer pour de l'humour,
mais ici et dans ces circonstances, c'est de trop, je suis désolé.
Si tu as pris les rennes de modo en remplacement de Raoul,
alors tu as toutes les infos nécessaires,
envoyées en double par MP et email.
Dgil n'a pas été pris en traitre sur ce coup là.

.

Non, c'est pour détendre l'atmosphère. Je veux pas être puni.
N'empêche qu'il faut faire la trève les gars. Vous êtes tous très gentils...
Je vous remercie infiniment.
Amitiés,
LB

Citation :
Un jour tu sauras peut être pourquoi je ne publie pas de mesures de ma salle et ça ne regarde que moi.

+1.
Le partage, oui. La guerre, non.
Oui, TAD, même si c'est cher, et pas facile à bien faire marcher, c'est bien. On oublie le prix, la qualité reste.
Et çà coûte moins cher in fine que de devoir remplacer du matériel pour insatisfaction.

Ragnarsson a écrit :
Voilà tu es au bout de ta démarche de vengeur masqué pour tonipe. Je suppose que le prochain fil qui sera ta cible sera le mien après avoir pourri celui de narshorn. Ils avaient bien fait de te bannir la première fois.

Une deuxième fois, ce n'est pas impossible ...
il ne suffit pas de changer de pseudo pour réussir à changer de comportement, visiblement.
Les mêmes causes produisant les mêmes effets ...

GG14 a écrit :
TAD, même si c'est cher, et pas facile à bien faire marcher, c'est bien. On oublie le prix, la qualité reste.

Exactement !!! +1

.

Ragnarsson a écrit :

PS: le grave des TAD 1603 est bien mieux que celui de l’infraflex de Marc.

Si tu ne publie rien comme ton collègue, gardes toi bien de faire des commentaires sur les posts voisins !!!

Encore un commentaire de dénigrement, qu'en sais tu du Subwoofer de Marc !!??

Tu as des mesures à nous montrer ? tu crois que je fais confiance à ton oreille ? ou ce sont des insinuations habituelles gratuites ?
Quand on est pas d'accord, on argumente, sauf que vous argumentez, les gars, en l'air comme d'habitude sans prouver quoi que ce soit !

Il ne faudrait pas inverser les rôles et le vilain petit canard n'est pas dupe et pas que !!! ........

dgil

Tu n'en as que trop fait

Ici c'est mon fil

STOP.

Si tu continues à venir vomir je vais demander ton bannissement définitif

(et je ne serai certainement pas le seul.)

Dernier avertissement.

.
Huile sur le feu Tongue => Je pense que dgil a plus raison Big Grin
URLs de référence