MELAUDIA :: forums

Version complète: Filtre passif inspiré TAD pour 2 voies HR
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

dgil a écrit :
Ah pardon, je ne vais te laisser parler à tes placards tout seul quand même !!

Ah oui, c'est vrai 😅

.

narshorn a écrit :

dgil a écrit :
Ah pardon, je ne vais te laisser parler à tes placards tout seul quand même !!

Ah oui, c'est vrai 😅

.

Tongue

Bonsoir,
Je vais prendre le temps de dresser une liste des msg à modérer sur le fil, car c'est une vraie hécatombe, il n'y a plus rien de lisible, donc ce seront autant de messages de dgil que des miens sur les dernières pages pour retrouver une lisibilité sur le sujet du fil (qui n'a pas vraiment d'intérêt autre que d'ordre didactique, comme sorte de journal de bord, mais bon ...)

😎

.

narshorn a écrit :
Bonsoir,
Je vais prendre le temps de dresser une liste des msg à modérer sur le fil, car c'est une vraie hécatombe, il n'y a plus rien de lisible, donc ce seront autant de messages de dgil que des miens sur les dernières pages pour retrouver une lisibilité sur le sujet du fil (qui n'a pas vraiment d'intérêt autre que d'ordre didactique, comme sorte de journal de bord, mais bon ...)

😎

.

Complètement !! j'ai commencé à lire ton sujet depuis la page 1, c'est une vrai catastrophe, c'est illisible Wink tu peux même demander à la modération de carrément supprimer le sujet complètement inutile Wink

le mieux est que tu le refasses à partir demain Wink que tu sois clair dans ta démarche de filtre 2 voies fait main et surtout sommaire et intelligible histoire que tu ne te perdes pas dans ta partoche, n'oublies pas de distribuer les .mdat et mesure d'impédance avec ARTA par exemple pour la crédibilité, j'ai une clef si tu veux (en MP).

Smile

Je pensais plutôt au sabordage en règle que tu as commencé à la page 48, à la seule vue d'un graph extrait d'une mesure ...

Je me suis "amusé" à mettre bout à bout toutes tes réponses dans un fichier Word, c'est parfaitement inutile, à part pour voir combien la bourrique vole bas comme le dit Jean-Louis !!! amha il n'y a pas une ligne à en sauver, peu importe la manière dont je te réponds ni les arguments que je développe, tu continues sur le même registre, pour moi c'est poubelle direct.

Si tu penses que ce fil n'est pas clair, tu n'as qu'à aller voir sur un autre si on y est !!! Smile

.

narshorn a écrit :
Je pensais plutôt au sabordage en règle que tu as commencé à la page 48, à la seule vue d'un graph extrait d'une mesure ...

Je me suis "amusé" à mettre bout à bout toutes tes réponses dans un fichier Word, c'est parfaitement inutile, à part pour voir combien la bourrique vole bas comme le dit Jean-Louis !!! amha il n'y a pas une ligne à en sauver, peu importe la manière dont je te réponds ni les arguments que je développe, tu continues sur le même registre, pour moi c'est poubelle direct.

Si tu penses que ce fil n'est pas clair, tu n'as qu'à aller voir sur un autre si on y est !!! Smile

.

Si tu n'as pas d'autre argument que les insultes du suiveur pour développer ton sujet, je me demande qui est au ras du sol ?
j'exprime juste mon avis sur ta mesure fantasque, ça fait parti du rôle, tant que tu n'apportera pas d'argument sérieux, tu seras contre dit et heureusement.

Pour le reste, c'était juste un conseil, après tu fais ce que tu veux Wink

Demande de nettoyage envoyée.

.

narshorn a écrit :
Demande de nettoyage envoyée.

.

J'espère que tu as demandé le nettoyage à partir de la page 1 voir supprimer ce sujet inutile.

Cela va trop loin; ni ce fil, ni son sujet, ni la manière dont je le mène ne t'appartiennent ...

Ta connerie exprimée, par contre, oui je suis peut être bonne poire de la supporter, mais de là à la faire subir à d'autres que moi, ...
... ça s'étale sur 5 pages quand même

Voilà. Je pense être clair vis à vis de tes bafouilles.

Ouvres donc un fil documenté sur tes recherches, réalisations et mesures sur tes Infraflex,
ou bien sur le TR et les modes de ta cave; au lieu de venir baver sur ceux des autres ...

... bon vent.

Smile

.
Anael, Gilles,
je vous demande de vous arrêter Tongue Tongue
URLs de référence