Jennifer Warnes "Famous Blue Raincoat"
C'est une des anciennes choristes de L?©onard Cohen. Elle a rempill?© pour cet album r?©cent, destin?© - m'a t'on dit - ?† renflouer L?©ornard Cohen ruin?© par ses producteurs ou ?©pouses, je ne sais plus.
La plage 4 et la derni?®re plage sont celles de Joan of Arc, Studio sur la 4 et sublime Live sur la derni?®re.
Bonsoir,
en ce moment je refait un petit tour des PINK FLOYD quel r?©gale.
Elle a rempill?© pour cet album r?©cent
Presque 1987, elle a sortie d'autre album apres.
Sont choix de musicien est toujours au top.
St?©phane
En ce moment pr?©cis, j'?©coute ?ßa Civil Civic (
Rules) et juste avant, c'?©tait le fascinant
A day of nights de Battle Of Mice.
J'ai la patate pour la journ?©e, maintenant.

Bonjour,
Mercredi 23 mai, dans le cadre d'une excursion g?©ologique que j'organisai nous avons visit?© l'abbaye du Thoronet dans le Var et nous avons eu une visite guid?©e formidable par Dominique un guide d'origine corse qui nous a fait une d?©monstration de chant dans l'?©glise de l'Abbaye qui a ?©t?© sp?©cialement con?ßue pour le plain-chant. Son temps de r?©v?©rb?©ration est de 13 secondes. Le guide a fait le tour de l'?©glise en restant ?† 1 m?®tre des murs et en chantant et c'?©tait comme si il y avait plusieurs chanteurs, une vraie polyphonie corse.
Du coup, ?† la boutique de l'abbaye, j'avais achet?© le CD :
http://www.discovery-records.com/product...oronet.htm
qui est excellent bien que moins d?©monstatif que le chant que nous avions ?©cout?© en "live".
Il y a aussi une vid?©o sur le sujet:
http://www.chartsinfrance.net/Les-Chantr...B1Dqs.html
Cordiales salutations,
Jean-Michel Le Cl?©ac'h
J'?©coute les "Ann?©es de P?®lerinage" de Franz Liszt, par Jen?ë Jand?? sur Naxos.
Cordialement,
Ricardo
Bonsoir ?† tous,
Juste une information pour ceux que cela pourrait int?©resser, France Inter, pour son programme de l'?©t?©, pr?©sente un hommage ?† Barbara. Apparemment, les ?©missions ont lieu en fin de matin?©e. La premi?®re ?©tait assez int?©ressante.
Cordialement,
Thierry
achet?© ?† Souffle Continu lors de mon passage ?† Paris, tr?®s bon disquaire pour le jazz, musique improvis?©e et electro, sans ?™tre compl?®tement exhaustif...

Rien ?† voir avec le groupe de rock des ann?©es 70/80, je suppose ?
un CD des Freres Jacques. c'est incroyable ce qu'ils faisaient !
et aussi le concert de Stevie Nicks a Chicago.tres bon