MELAUDIA :: forums

Version complète: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jennifer Warnes "Famous Blue Raincoat"

C'est une des anciennes choristes de L?onard Cohen. Elle a rempill? pour cet album r?cent, destin? - m'a t'on dit - ? renflouer L?ornard Cohen ruin? par ses producteurs ou ?pouses, je ne sais plus.

La plage 4 et la derni?re plage sont celles de Joan of Arc, Studio sur la 4 et sublime Live sur la derni?re.
Bonsoir,

en ce moment je refait un petit tour des PINK FLOYD quel r?gale.

Citation :
Elle a rempill? pour cet album r?cent

Presque 1987, elle a sortie d'autre album apres.

Sont choix de musicien est toujours au top.

St?phane

En ce moment pr?cis, j'?coute ?a Civil Civic (Rules) et juste avant, c'?tait le fascinant A day of nights de Battle Of Mice.
J'ai la patate pour la journ?e, maintenant.Cool
Bonjour,

Mercredi 23 mai, dans le cadre d'une excursion g?ologique que j'organisai nous avons visit? l'abbaye du Thoronet dans le Var et nous avons eu une visite guid?e formidable par Dominique un guide d'origine corse qui nous a fait une d?monstration de chant dans l'?glise de l'Abbaye qui a ?t? sp?cialement con?ue pour le plain-chant. Son temps de r?v?rb?ration est de 13 secondes. Le guide a fait le tour de l'?glise en restant ? 1 m?tre des murs et en chantant et c'?tait comme si il y avait plusieurs chanteurs, une vraie polyphonie corse.

Du coup, ? la boutique de l'abbaye, j'avais achet? le CD :
http://www.discovery-records.com/product...oronet.htm

qui est excellent bien que moins d?monstatif que le chant que nous avions ?cout? en "live".

Il y a aussi une vid?o sur le sujet:
http://www.chartsinfrance.net/Les-Chantr...B1Dqs.html

Cordiales salutations,

Jean-Michel Le Cl?ac'h
J'?coute les "Ann?es de P?lerinage" de Franz Liszt, par Jen? Jand?? sur Naxos.

Cordialement,
Ricardo
Bonsoir ? tous,

Juste une information pour ceux que cela pourrait int?resser, France Inter, pour son programme de l'?t?, pr?sente un hommage ? Barbara. Apparemment, les ?missions ont lieu en fin de matin?e. La premi?re ?tait assez int?ressante.

Cordialement,

Thierry
achet? ? Souffle Continu lors de mon passage ? Paris, tr?s bon disquaire pour le jazz, musique improvis?e et electro, sans ?tre compl?tement exhaustif...

Rien ? voir avec le groupe de rock des ann?es 70/80, je suppose ?
un CD des Freres Jacques. c'est incroyable ce qu'ils faisaient !
et aussi le concert de Stevie Nicks a Chicago.tres bon
URLs de référence