MELAUDIA :: forums

Version complète: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir Jean-yves

je "coupe" le son ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=L_fCqg92qks

la ,je laisse tout !

https://www.youtube.com/watch?v=NYhxaZXXwsg

claude
Sauf que c'est la Vidéo qui prime !
Ferme les yeux, tu débandes direct...musique ? d’ascenseur, de galerie commerciale, de pub pour des fessiers improbables musclés par des entraîneurs californiens...
Peu me chaut, c'est de la daube !

jys a écrit :

Ludovico a écrit :
...Je vais aller voir ça en live, car la musique me plait et également la démarche d'intégrer un instrument dans un style inhabituel (la harpe)

Sur qu'avec ce genre de "ZIK", pas besoin de se préoccuper de distorsions différentielles et autre linéarités du raccord en phase...
Tout est Dedans...carrément inécoutable...
pour moi qui aime quand "ça envoie", non merci !

Tu manque d'experience, c'est tout. Produit par John Parish, musicien de PJ Harvey entre autres, au moins un qui n'est pas d'accord.
Je prends bien davantage de plaisir à écouter ce genre de musique que du jazzy réchauffé comme ta vidéo.

Ludovico ! tes goûts flippés de jeune excité, doublés d'un ton furieusement arrogant ne m'impressionnent en aucune manière !
Pour rester dans les normes de courtoisie du forum où on écrit, je te prie d'aller te faire...! et de cesser de m'agresser systématiquement sinon rendez vous en MP...
pas besoin de modérateur !

jys a écrit :
Ludovico ! tes goûts flippés de jeune excité, doublés d'un ton furieusement arrogant ne m'impressionnent en aucune manière !
Pour rester dans les normes de courtoisie du forum où on écrit, je te prie d'aller te faire...! et de cesser de m'agresser systématiquement sinon rendez vous en MP...
pas besoin de modérateur !

Ca y est, tu remets ça, je t'ai répondu en MP, et tu te prends pour qui? Je te signale que c'est toi qui me relance sur une vidéo que tu avais déjà postée il y a quelques temps, alors apprends à accepter les avis contraires.
Je te le dis et le répète, tes MP de menaces ne me font ni chaud ni froid, donc tu perds ton temps.

Ludovico a écrit :
...Tu manque d'experience, c'est tout...
Je prends bien davantage de plaisir à écouter ce genre de musique que du jazzy réchauffé comme ta vidéo.

Il est évident pour un vieux con comme moi que "la musique que t'aime", speedée à la Met et à la haine de soi et d'autrui ressemble plus à un horrible bruit
qu'à une réunion d'individus produisant des sons en harmonie.

jys a écrit :

Ludovico a écrit :

Il est évident pour un vieux con comme moi que "la musique que t'aime", speedée à la Met et à la haine de soi et d'autrui ressemble plus à un horrible bruit

Cette remarque est la preuve que tu n'y comprends que pouic, MKL te l'a déjà fait remarqué avec finesse.
Ce que tu dis est complètement faux car il ne correspond déjà pas à la musique proposée, de plus la partie jouée par la Harpe est mélodique (formation classique à la base tout de même) même si utilisation d'effets (comme Hélène Breschand), et donc bien en harmonie, tout comme le chant.

Concert ouvert à tous, dans une médiathèque où l'on trouvera un public de tout âge, certainement moins con.

Ludovico a écrit :

jys a écrit :

Ludovico a écrit :

Cette remarque est la preuve que tu n'y comprends que pouic, MKL te l'a déjà fait remarqué avec finesse.
Ce que tu dis est complètement faux car il ne correspond déjà pas à la musique proposée, de plus la partie jouée par la Harpe est mélodique (formation classique à la base tout de même) même si utilisation d'effets (comme Hélène Breschand), et donc bien en harmonie, tout comme le chant.

Concert ouvert à tous, dans une médiathèque où l'on trouvera un public de tout âge, certainement moins con.

Dans le genre Jeune Con Arrogant, rien à dire, T'assure de Ouf !

jys a écrit :
Dans le genre Jeune Con Arrogant, rien à dire, T'assure de Ouf !

C'est ta seule façon de répondre, mais on a bien compris que tu es de mauvaise foi.
Heureusement que tous les musiciens n'ont pas subi la "censure" de Jys, sinon, musicalement, on s'ennuierait un peu.

J'y vais direct: tu n'es qu'un prétentieux !
Je pratique la musique avec des gens de qualité depuis des décennies (je ne suis pas un "bon instrumentiste" mais je joue honorablement des percus, de la basse et des claviers).
Heureusement, Nous, ceux avec qui "je joue" et qui ont une grande culture musicale, avons choisi une "cool attitude", sans modération sur le SPL et le BPM Wink
URLs de référence